"Et si un jour tu commences à floper, je promets de subvenir à tes besoins."
-Dinah Duval
Point de vue Dinah Duval
-Je vais faire le son avec Sneazz.
La voix de Ken porte dans le silence de la pièce et attire immédiatement mon attention. Le reste de l'après-midi s'est déroulé tranquillement apportant avec lui son lot de rire et de bonne humeur. Après une argumentation bien serrée, Marc a convaincu les parents de Ken de renoncer à leur idée première de prendre une chambre d'hôtel. Ils se sont installés dans l'une des nombreuses chambres que compte son hôtel particulier, en début de soirée. Après le dîner, nous avons fait une petite promenade dans un parc avant que chacun ne rejoigne ses quartiers.
Avec celui qui est désormais le père de mes enfants, nous venons seulement d'endormir les aliens et de nous préparer pour la nuit qui débute. Je me sens bien. Je pense que c'est important de le signaler. Je me sens bien plus que bien même.
Le bruit d'un mouvement m'indique que Ken se déplace dans la chambre puis je sens son poids envahir mon lit. Rapidement, ses bras entourent ma taille avant que sa tête ne se glisse dans ma nuque. Dans un geste mille fois répété, mes mains se dirigent vers ses tempes et je l'entends soupirer.
-Je le connais depuis toujours il ferait pas ça, juste pour se servir de moi. Doum's à juste les nerfs contre lui.
-Fais ce qui te semble le plus juste lovebird, je lui réponds doucement.
-Ça me semble juste, il ajoute.
Je laisse mes doigts se glisser de ses tempes à l'arrière de son crâne pour jouer avec ses petits cheveux avant de reprendre :
-Pourquoi Doum's a les nerfs contre Sneazz ? Et depuis quand, d'ailleurs ?
-Presque toujours, je peux l'entendre sourire. C'est pas un truc de ouf, ils se sont jamais vraiment entendus et tu connais Sneazz, comment il en fait trop et qu'il aime ça. Avec les années ça empire, il termine en haussant les épaules.
-Te mêle pas de ça, je grogne. Qu'ils règlent leurs histoires entre eux.
Je crois qu'à défaut d'avoir réveillé mon instinct maternel, la naissance des aliens à mise au jour un côté plus protecteur dans ma personnalité. Je ne veux pas que Ken se mêle des histoires entre Doums et Sneazz, car je ne veux pas qu'elles retombent sur lui. Je crois que sans le savoir, c'est ce que j'ai toujours voulu avoir ou en tout cas, c'est ce qui me manquait. La sensation de sécurité directement liée à la famille que nous avons malgré nous construit. Une famille nombreuse avec des rires, de la joie, de la chaleur.
Alors ouais, je ne veux pas que Ken soit affecté par une quelconque émotion négative, et je suis prête à sortir les crocs dans le cas inverse.
Oui parce qu'avec le recul des dernières semaines, j'admets que Ken s'est comporté parfaitement tout au long de ma grossesse, j'ai pu compter sur lui quand j'en avais besoin et la partie chez moi la plus encline à voir le meilleur chez lui se tient prête à ériger une statue à son effigie. J'exagère à peine, il ne faut pas oublier la groupie que comptent les nombreuses parties de ma personnalité.
-C'est juste que, il hésite semble peser ses mots. Des fois, je suis plus sûr de savoir sur qui je peux compter. Je sais que je peux compter sur les gars, il reprend immédiatement comme s'il venait de commettre un péché, mais par moments je doute.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM