"Si tu ne veux pas que je suce ta bite devant les petites meufs qui te draguent sous mes yeux, peut-être que tu devrais juste, leur dire que tu n'es pas célibataire."-Dinah Duval
Point de vue Ken Samaras.
Je ne serais pas en mesure de dire à quand remonte la dernière fois que nous avons fait une soirée dans ce genre. Non pas qu'on ne se retrouve plus, mais voir tout le monde débouler chez Sneazzy et Inès les uns après les autres sans que ce ne soit prévu des semaines à l'avance, ça date. Franchement ça fait du bien. Il y a même de nouvelles têtes. Ça c'est encore plus rare. Ça fait des années que nous avons resserré les liens pour éviter les gens.
Ça fait aussi longtemps que je m'étais pas fait draguer de cette manière. Ses cheveux blonds coupés dans un carré lui arrivant au menton, les yeux bleus. Elle n'est pas dégueulasse. Pas ouf non plus, mais pas dégueulasse. Et puis ça se voit qu'elle fait des efforts pour paraître intéressante. Je crois que c'est une pote d'Inaya ou peut-être de Cheryl. Je ne sais pas trop et en vrai j'm'en fous.
C'est juste agréable de se sentir désiré.
-C'est comme ça que j'ai fini par devenir infirmière...
Donc c'est bien une pote d'Inaya. J'vois pas comment Cheryl pourrait rencontrer une infirmière. Cheryl traine essentiellement avec ses potes de la caserne et nous.
-Et comment t'es arrivée ici, je demande pour avoir le fin mot de l'histoire.
-Oh c'est simple. Je travaille avec Inaya. Elle m'a proposé de l'accompagner à une soirée et me voilà.Depuis l'autre côté de la pièce je peux sentir le regard perçant de Dinah sur ma nuque. La sensation me force à me retourner dans sa direction. Un verre à la main, sans doute rempli de tequila, elle se tient près de Deen. Elle me fait un clin d'oeil avant de retourner à sa conversation avec le sudiste.
-Un problème ?
-Hein ? Je réponds bêtement.
-Je te demande s'il y a un problème. Tu t'es retourné tellement rapidement.
-Non c'est rien.Je sais pas trop comment est-ce que je dois prendre son clin d'oeil. Clairement si elle était dérangée par le fait que je parle avec cette meuf, elle ne se serait pas gênée pour me le faire comprendre. C'est pas le cas en l'espèce. Elle s'est contentée de me faire un clin d'oeil. Je suis encore dérouté par ses réactions. Il s'agit de ma femme, mais je ne sais toujours pas comment elle va réagir dans certaines situations et cela rend notre relation que plus belle.
-Je suis célibataire depuis...
Il a suffi que je porte mon attention sur Dinah quelques secondes pour que je sois incapable de savoir ce que vient de me dire la blonde. Je culpabilise même pas de ne pas lui porter plus d'attention que cela. Dinah est dans une autre catégorie. La meilleure des catégories.
-Je cherche pas quelque chose de très sérieux, juste de quoi passer du temps.
-Je suis sûr que tu vas trouver.
-Oui, je pense aussi, elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille. C'est déjà très agréable de faire des rencontres naturelles. Je ne suis pas du genre à utiliser des applications de dating.La main encore dans ses cheveux, vient se placer sur mon avant-bras. Son toucher crée des picotements sur ma peau. J'ai poussé le truc trop loin. C'est le moment où je dois fuir. Je quitte la chaise sur laquelle j'suis posé, me redressant brusquement.
-Tu veux un verre ? Je vais nous cherche des verres, je conclus sans attendre sa réponse.
Je me dirige d'un pas ferme vers la cuisine. C'est débile cette histoire de verre, je sais même pas ce qu'elle boit et j'ai arrêté de boire. Quand nous étions à Zanzibar, j'ai un peu abusé du bail et je l'ai regretté pendant des jours à notre retour en France.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM