"J't'aiderais jamais à me repousser Dinah. Jamais. Je t'ai dans la peau."-Ken Samaras
Point de vue Ken Samaras
-Je vais avoir la gueule de bois demain, je le sens déjà, elle s'exclame affalée dans le lit.
Je m'en approche et dépose sur sa table de chevet le verre d'eau que je suis partie cherché en prévision de sa fameuse gueule de bois.
-J'croyais que t'avais pas bu tant que ça, je m'installe à côté d'elle dans le lit.
-J'ai pas bu tant que ça, mais la tequila fait toujours des dingueries à mon corps, elle répond en rabattant un coussin sur sa tête.
Je l'ai dans la peau. Le simple fait de l'avoir près de moi et un mélange chelou entre un soulagement profond et une tension faisant picoter mon épiderme.
-J'ai pensé, elle reprend brutalement. Peut-être que c'est pas une bonne idée qu'on continue à dormir ensemble.
Les nœuds dans mon estomac font leur grand retour.
-Tu veux que je retourne dans ma chambre ?
-C'est plus de l'ordre du devoir que de la volonté, elle s'arrête de longues secondes. Par moments, sa voix est douce étouffée par le coussin sur sa tête. Tu me regardes comme si t'étais prêt à m'offrir le monde entier sur un plateau.
-Parce que c'est ce que je suis prêt à faire.
-Ken, mon prénom sonne comme un reproche. L'attraction entre nous est tellement forte, ça me fait perdre pied. Mais ça ne change pas ma position. On peut pas être ensemble et je veux pas que tu souffres de la situation.
Je retire le coussin sur son visage pour la regarder. Que je souffre de la situation ça me regarde moi, pas elle. Je sais à quoi, je m'expose en étant aussi proche d'elle alors que les choses ne sont pas claires entre nous. Ou plutôt, alors qu'on n'attend pas la même chose de la situation. Ce qu'elle n'a pas compris, c'est que ça change rien à ma position non plus.
-On peut être ensemble. Tu ne veux pas, c'est pas la même chose.
-Ça fonctionnerait pas, elle ne détourne pas le regard.
-Ça fonctionnerait pas ?
Je la mets au défi. Ils sont tous persuadés et elle aussi qu'au moindre refus de sa part, je vais m'effondrer. J'ai attendu deux ans qu'elle revienne. Je suis prêt à prendre les coups. Je les mérite de toute manière. C'est la femme de ma vie, la seule. C'est pas une blague quand je dis ça. Je vais pas la laisser passer sous prétexte qu'elle m'a repoussé une ou deux fois. J'ai bien plus d'endurance que ça.
-On était ensemble pendant quoi ? Six mois, il y a deux ans en plus. Ça représente rien dans une vie. C'est le reste de ma vie que je veux passer avec toi. Je pense pas, je sais qu'on peut fonctionner. Je vais faire en sorte de te le prouver.
Je pourrais tenter de la convaincre maintenant, mais le flou dans son regard m'en empêcher. On devrait même pas avoir ce genre de conversation quand elle est dans cet état.
-On en parlera demain si tu veux, je dis en me redressant. C'est mieux si tu dors.
J'ouvre la couette du lit pour qu'elle se glisse à l'intérieur, mais elle n'est pas de cet avis. Agenouillée sur le lit, elle attrape la bague toujours à mon cou. Elle joue avec plusieurs instants.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM