« D'ailleurs est-ce qu'on peut arrêter de l'appeler mon ex la folle ? Non parce qu'elle te harcèle depuis longtemps qu'on a été ensemble. Donc technique c'est plus ta harceleuse que mon ex. »
Point de vue Ken Samaras-DuvalPoint de vue Ken Samaras.
-Vous voyez quand je dis qu'elle est increvable cette meuf.
-J'aimerais qu'elle arrête de tester ta théorie, je réponds un peu durement.Je roule en boule la feuille de papier sur laquelle je tentais misérablement d'écrire avant de la jeter dans la poubelle installée de l'autre côté de la pièce.
-Ouais mais en attendant j'ai raison, continue Hakim sur son ton bourru.
Ça doit être important pour lui d'avoir raison, pour qu'il insiste de cette manière. Je suppose que chez lui, il n'a pas souvent l'opportunité d'être celui qui a raison.
-Fais voir les photos, demande 2zer.
Je lui tends mon téléphone sur lequel se trouvent les photos de ce qui reste de ma voiture. Photos prisent d'abord par les pompiers puis l'expert en charge de mon dossier à l'assurance.
-Et elle est sortie de ça avec rien.
-Presque rien. Côtes fêlées. j'crois elles vont bien ses côtes, juste elle s'en sert pour me faire faire ce qu'elle veut.Ça et le fait qu'elle soit en enceinte, mais la seconde partie je la garde pour moi car nous n'avons toujours pas décidé de quand ni comment nous allions l'annoncer à nos proches. Même si en soi, l'info peut filtrer à tout moment puisque Framal est au courant et qu'il n'y a rien qu'il ne dit pas à sa meuf qui elle-même ne sait pas garder sa langue dans sa poche.
-En vrai ça fait flipper de ouf, reprend Théo. Tu lui as demandé comment elle a perdu le contrôle de la bagnole. Non parce qu'elle conduit bien Dinah, un peu vite, mais bien.
-Elle dit qu'elle a entendu une explosion et que les freins fonctionnaient plus. On attend le rapport de l'expert.
-Pour quand ?
-Aujourd'hui.
-Donc c'est pour ça que t'es venu nous empêcher de bosser, déclame Hugo sans même se retourner.Je forme une nouvelle boule de papier et cette fois la lance dans sa direction. À la base j'étais venu pour bosser, c'est pas ma faute, si ma concentration s'est fait la malle dès qu'on a commencé à parler de l'accident de ma femme.
-Si mature, dit Hugo en levant les yeux au ciel.
-Vous avez vu comment il est depuis qu'il est avec sa petite meuf, attaque Doums. On peut plus rien lui dire.
-J'ai remarqué aussi, j'ajoute en entrant dans le jeu de mon kho. Si susceptible, incompréhensible.
-T'es sûr que tu vas bien, ça se passe bien avec ta chinoise.
-Elle n'est pas chinoise. Coréenne et seulement part sa mère, si ça vous intéresse.
-Et nous qui pensions qu'avec une meuf à domicile il serait moins tendu. Tu sais que comme vous êtes ensemble t'as le droit de coucher avec hein, dit Framal en se marrant.
-Vous êtes vraiment des relous.Hugo se lève de sa chaise et commence à sortir du studio tout en ajustant machinalement sa casquette.
-Oh allé Hugo, faut pas te vexer pas, on rigole.
-Ouais fait pas ton timide. Tu peux tout nous dire.La porte du studio se referme après son départ ce qui déclenche un tonnerre de rire entre nous. Quand les rires se tarissent mon cerveau revient à l'accident, c'est la seule chose à laquelle je pense vraiment depuis une semaine. Je n'ai pas décidé de rejoindre les mecs au studio pour les empêcher de bosser comme l'affirme Hugo, je les ai rejoints parce que après presque une semaine à vivre les uns sur les autres, on avait tous besoin de prendre un peu l'air. Sauf que je pense au fait que j'ai laissé Dinah seule à la maison.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM