"J'en ai des encore mieux pour notre Lune de miel. Si tu me donnes un indice de là où on va, je peux te montrer"
-Dinah Duval
Juin 2031
Point de vue Externe.
-On parlait d'Ash Kidd est de comment Lolita t'as permis de faire évoluer ta carrière. Tu peux nous en dire plus sur ce point.
La jeune femme, redresse sa paire de lunettes cherchant ses mots pour répondre correctement.
-Bien évidemment. La chanson n'a pas marché qu'en France, elle a aussi pas mal marché en Russie, on sait pas pourquoi. Mais du coup, J'me suis retrouvée avec des sollicitations de rappeurs d'un peu partout dont certains très populaire dans leur pays. Mais c'était le feu et puis ça m'a donné une raison de voyager. Mais pas que ça, comme je suis devenue un peu populaire dans le milieu, ça rendu mon club populaire. Franchement c'était une période fantastique. Ma vie perso se passait bien, j'étais sur le point de marier, ma vie professionnelle était exceptionnelle.
-C'était pas trop dur de tout faire, femme d'affaires, producteur, directrice artistique, mère, femme.
Elle s'arrête encore un instant pour observer le journaliste face à elle. Pendant un instant, elle doit se souvenir qu'elle a dit oui pour cette interview, qui est plus un reportage d'ailleurs.
-J'aime pas cette question. Je vais quand même y répondre, mais j'aime pas cette question. Tout est dans l'équilibre, d'abord mes enfants ont un père parfaitement capable qui prend en charge autant que moi leur éducation Et pour le reste se sont des sacrifices, on loupe des anniversaires, des récitals, des matchs de foot, des tournées, des opportunités professionnelles. Je ne sais pas si c'est un bon conseil, mais pour moi l'important est d'admettre que rien ne sera parfait. Parfois quand je prépare le diner je laisse bruler les lasagnes parce que je tente de travailler en même. D'ailleurs je fais des lasagnes bien trop souvent, mais c'est le plat que je maitrise le mien. Je vais finir par traumatiser mes gosses, pour mon mari c'est déjà trop tard.
L'ambiance se réchauffe dans la pièce, c'est toujours le cas quand elle commence à parler de ses enfants et de son mari. Il y a cette espèce de lumière qui traverse son regard dans ces moments-là. C'est bien normal, après tout se sont ses plus beaux accomplissements. Non pas parce qu'elle s'était toujours vu jouer les mères de famille, mais au contraire, car ça ne lui avait jamais traversé l'esprit. Elle avait du travail dur pour parvenir à l'équilibre suffisant pour ranger sa vie personnelle. La musique avait toujours été naturelle, le talent qu'elle avait, la rigueur qu'elle mettait dans son travail. Ça c'était facile. Mais être une femme mariée, une mère, pour ça elle avait dû travailler encore pour y parvenir.
Août 2023
Point de vue Dinah Duval
Je ferme les yeux ce qui me donne une sensation de vertige. La plateforme n'est pas haute et pourtant, j'ai l'impression de me trouver à des kilomètres de hauteur. Je ne la vois pas encore mais le poids de la robe pèse sur mon dos fragilisé par sa cambrure naturelle. Ce n'est pas désagréable, mais c'est lourd.
Les derniers mois ont été très intenses. Nous avons trouvé Nicky un jeune homme spécialisé dans les préparatifs de mariage qui nous a beaucoup aidé. Nous avons aussi assisté au festival de Canne auquel le film de Ken a été nominé. Il devrait sortir en salles à la rentrée. Pour l'avoir vu, je sais qu'il va faire un carton. Il est absolument génial, et ce n'est pas uniquement mon avis biaisé par la présence de Ken qui parle. J'ai aussi passé un peu de temps en Russie, mon son commence à se répondre partout en Europe. C'est à la fois merveilleux et absolument terrifiant. Je n'ai jamais imaginé avoir autant de succès. Pour moi, j'allais faire de la musique dans ma chambre et vivre sur ma qualité de rentière pour le reste de ma vie. Mais de voir que je fais de la musique et que des gens aiment cette musique, c'est si glorifiant que je n'ai pas les mots pour le décrire.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM