"T'es pas hyper expressive sur ce que tu penses de moi en temps normal"
-Ken Samaras
Point de vue Dinah Duval
-Vous êtes prête madame Duval, demande la gynéco en plaçant son espèce de sonde au niveau de mon utérus.
Je lui lance une grimace avant de tourner mon visage vers Ken. Un pas en arrière ses yeux glués au moniteur, je n'ai pas l'occasion de croiser son regard. Moi, c'est tout le contraire je peux pas le regarder. Je crois pas que j'ai totalement accepté la présence de corps étrangers dans mon corps. Et pourtant je les sens. C'est officiel, je ne rentre plus dans mes jeans et mon dos est en compote.
Le cabinet médical ne paie pas de mine, mais il a l'avantage d'être discret et près de chez moi. Ken est passé me prendre et nous avons pris ma voiture jusqu'ici. Nous avons aussi pris le temps de nous raconter nos week-end respectifs. Monsieur était trop occupé pour passer me voir avant. J'ai fait la meuf agacée, mais quelque part ça me soulage qu'il ne soit pas constamment sur mon dos. Bon, je suis un peu agacée, se sont ses aliens que je porte, il pourrait s'y intéresser. Je deviens mauvaise et en même temps mes nausées me clouent au « lit » la majeure partie du temps, je n'ai pas besoin en plus de son regard inquiété par-dessus mon épaule.
Ouais c'est le bordel, faut s'en prendre aux hormones.
Détourner le regard du moniteur ne m'empêche pas d'entendre. Mon ouïe est à l'affût dans l'attente du premier :
-Et voilà un battement de cœur.
Le son se répand dans la pièce et sans surprise des larmes commencent à perler au coin des yeux du futur papa. C'est beau de le voir comme ça. Finalement, je crois que je peux supporter toutes les nausées du monde si c'est pour voir cette joie si pure sur son visage.
-Vous voyez là, l'injonction me force à porter à mon tour le regard sur le moniteur, c'est son sexe. C'est un petit garçon.
-Donc se sont des garçons ?
-On va vérifier les deux autres, mais oui, vous attendez des garçons.
Cette fois, mon regard croise celui de Ken. Oui, l'expression sur son visage vaut bien toutes mes nausées quotidiennes. Bon je dirais sans doute pas ça quand lesdites nausées feront leur retour en fin de journée, mais à l'instant ça vaut le coup. Je passe ma main sur son visage pour retirer les larmes qui ont coulé.
-Tu vois je t'avais dit que ce serait des petits mecs, il murmure en attrapant ma main avant de la porter à ses lèvres.
-Tu m'avais dit ?
Les larmes se mélangent à son sourire et je sens l'émotion me saisir à mon tour. C'est beaucoup de bonheur tout ça, j'ai un peu de mal à l'appréhender. Je pensais pas que je serais aussi heureuse de le voir heureux. Je pensais pas que ça pouvait me rendre moi heureuse.
-Voilà le deuxième, il est un peu petit, il faudra le surveiller de près. Mais rien bien inquiétant pour l'instant. Et enfin, le troisième, pas de soucis non plus son côté, elle ajoute au bout d'un moment.
La gynéco termine de prendre les dernières mesures nécessaires et les vidéos afférentes qu'elle n'oublie pas de nous envoyer immédiatement par mail avant de nous imprimer des photos des trois aliens. Qui d'ailleurs ressemble vraiment à des aliens sur l'échographie.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM