Mes sens s'affolent, s'agitant dans tout mon être. Je peine à contrôler mes émotions qui menacent d'exploser à tout moment. La situation auxquelles je fais face actuellement me plonge dans une peur effroyable. C'est vrai, je ne manque pas de courage ni de cran mais comme tout autres êtres humains : j'ai mes failles. Mes membres se mettent à trembler quand je sens le yakuza baisser mon jean. Mon pouls s'accélère sans que je ne m'en rende compte.
- A-attends...
Il relève les yeux vers moi tout en continuant sa manœuvre. Je déglutis.
- Ça va faire mal ? demandé-je en relevant le bassin pour qu'il retire mon jean.
L'homme aborde un sourire énigmatique. Ses pupilles brillent d'une étrange intensité.
Il sait.
Il sait que j'ai menti sur ma virginité.
Je n'ai jamais couché avec un homme.
Mon pantalon tombe aussitôt au sol. Je sens mon caleçon glisser le long de mes cuisses et aussitôt, mon corps se crispe. Mes jambes se referment sur elles même automatiquement.
- Tu es mignon, finit-il par souffler.
Je rougis subitement et le foudroie du regard.
- Je ne suis pas... !
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il me retourne d'un coup. Sur le ventre, je reste une demi-seconde surpris et redresse la tête. Je sens ses mains glisser le long de mes hanches et me relever le bassin. Je vais le faire dans cette position, en plus ?
- Tais-toi maintenant, exige-t-il.
Mes joues s'empourprent. Quelque peu honteux, j'abaisse la tête en m'estimant chanceux de garder mon t-shirt même si je n'ai pas grand-chose à cacher. Je sens son regard sur moi et la honte m'envahis. Il peut voir mon intimité, explorer chaque recoin... sans que je ne puisse réagir.
Il me le paiera, je le promets.
Ses mains viennent caresser mes cuisses puis remonter sur mes fesses. Il ne dit rien et ce n'est pas plus mal. Délicatement, un doigt vient prendre contact avec mon intimité. Je me contracte automatiquement.
- Détends-toi, entends-je de sa voix rauque.
Je n'écoute pas. Ça me rend fou qu'il puisse me toucher de la sorte. Comment vais-je pouvoir laver ce déshonneur ? Mon cul me brûle d'un coup lorsqu'il abat sèchement sa main. Un petit cri s'échappe de ma bouche.
- Je t'ai dit de te détendre.
- Espèce de... ! grogné-je en agrippant les draps.
Mon corps se crispe. Résister ne mène à rien, je m'inflige d'avantage de souffrance. Vite que ce moment se termine.
À contre cœur, je lâche prise sur mes muscles.
Sans un mot de plus, je le sens légèrement forcer sur son doigt et d'un coup, il me pénètre. Mes yeux s'écarquillent.
Putain de merde.
Il ne me laisse pas le temps de m'habituer à sa présence qu'il insère un deuxième doigt et entame des vas et viens. Je pousse un gémissement en cachant mon visage dans le matelas.
- C-c'est bon là... Mets la putain, grogné-je de nouveau, ma voix étouffée dans les draps.
Son ricanement parvient à mes oreilles. Il glisse sa main le long de mon dos, remonte jusqu'à ma nuque puis m'attrape les cheveux. Il les tire fermement en arrière. Un gémissement plus douloureux s'échappe de mes lèvres tandis qu'il colle son torse contre mon dos.
VOUS LISEZ
Yakuza
RomanceYakuza [ BxB ] Yoshiro Tamura est un jeune homme de vingt-trois ans. Récemment arrivé à Tokyo, il se démène à joindre les deux bouts pour survivre dans cette ville dense. Enchainant les petits boulots, il va se retrouver finalement mêlé à un monde s...