Ce fut une soirée riche en émotion. Je me suis endormi alors que l'aube pointait le bout de son nez. Après notre petite déclaration, Tōji a passé le reste de la nuit à me faire l'amour. Les rounds se sont enchainés, ne me laissant que peu de répit. Il n'avait pas menti en disant qu'il était en forme.Lorsque mes yeux s'ouvrent, je sens toutes les courbatures qui traversent mon corps. Mes membres sont endoloris et épuisés par les activités que j'ai pratiqués la veille. Je grimace en tentant de bouger ma jambe et prend doucement conscience d'où je suis.
Le matelas est terriblement confortable et l'oreiller est aussi moelleux qu'un nuage. Je soupire d'aise et gigote quelque peu en sentant des caresses sur mon ventre nu. J'abaisse les yeux et constate que le mafieux me procure des chatouilles délicates du bout de ses doigts. Je tourne lentement la tête vers lui, ayant le dos collé contre son torse. Nous avons dormi ainsi, blotti l'un contre l'autre. J'ai senti son souffle chaud toute la nuit dans le creux de mon oreille. C'était agréable.
Ses yeux sont posés sur moi et son expression semble être détendue. Il m'observe tranquillement.
- Tu es réveillé depuis longtemps ? demandé-je doucement.
- Quelques minutes, répond-il en continuant de caresser mon ventre.
J'ai l'impression que les quelques minutes équivalent à quelques heures tellement il me parait frais et en forme. Il sent le coton, l'après-rasage et l'eau de Cologne... Je frisonne doucement en me remémorant les événements de la veille. C'était tellement bon.
Tōji pose ses doigts sur ma mâchoire et tourne ma tête afin que ses lèvres se déposent sur les miennes. Ce baiser est doux, empli de tendresse. Je ronronne doucement, appréciant ces moments tendres qu'il m'accorde. Le mafieux sait être doux quand il le désire. Je pourrais vite m'y habituer.
Il se décale légèrement et je me positionne sur le dos. Aussitôt, il se penche sur moi et renouvelle son baiser. Il devient un peu plus intensif, plus langoureux surtout lorsque nos langues viennent se taquiner.
Sa main vient caresser l'intérieur de ma cuisse, celle où repose plusieurs traces de morsures. Mon corps est parsemé de marques dont plusieurs morsures et suçons. Il m'a littéralement dévoré.
Sa caresse s'accentue lorsqu'il glisse sa main près de mon intimité.
- Les meilleures baises sont celles du matin, avoue-t-il en esquissant un sourire en coin.
Je me crispe et referme les cuisses en sentant sa main.
- Hum, j'ai mal... murmuré-je contre ses lèvres en lui lançant un regard adorable.
Tōji me jauge un instant, évaluant mon degré de sincérité. Comment ne pourrais-je pas avoir mal ? Il m'a baisé toute la nuit, dans toutes les positions et sans me laisser de répit. Je suis encore étonné d'être en un seul morceau.
Le téléphone du yakuza sonne au même moment et je le vois à regret s'écarter de moi. Il se redresse et décroche rapidement alors que je rabats la couverture sur mon corps, le nez froncé.
- Bien, je ne vais pas tarder dans ce cas-là. D'ici une heure, oui. Parfait, dit-il avant de raccrocher.
J'observe son dos musclé et les traces de griffures encore rouges.
Oops.
Je me redresse non sans grimacer et attrape un oreiller que je serre contre moi.
- Tu rentres à Tokyo, alors ? demandé-je en posant mon menton sur l'oreiller.
Tōji se lève du lit et déambule dans la pièce. Je le vois attraper une bouteille d'eau entamée disposée sur le rebord du jacuzzi.
- Oui. Je vais te ramener chez ta grand-mère mais avant cela, tu as faim ?
VOUS LISEZ
Yakuza
RomanceYakuza [ BxB ] Yoshiro Tamura est un jeune homme de vingt-trois ans. Récemment arrivé à Tokyo, il se démène à joindre les deux bouts pour survivre dans cette ville dense. Enchainant les petits boulots, il va se retrouver finalement mêlé à un monde s...