Chapitre 44

1.5K 95 15
                                    




Les mains posées à plat sur le socle, des gouttes ruisselant sur mon visage, je l'observe à travers le miroir.

-          Qu'est-ce que tu veux dire par là ? réponds-je, déconcerté.

Il avance sereinement vers moi, ses pupilles acérées me dévisageant. Je sens mon pouls s'accélérer.

Il ne va pas faire ça, tout de même.

Ses lèvres se retroussent dans un sourire en coin. Il pose calmement sa veste sur le sèche-main.

-          C'est inévitable lorsque nous sommes ensemble, annonce-t-il dans un soupire.

-          Tu délires. Je t'ai dis que j'allais aux toilettes, inutile de me suivre !

-          Voyons, Yoshiro... Pourquoi ai-je choisi ce bar à ton avis ? Tu pensais pouvoir prendre l'ascendant sur moi ?

L'électricité me parcourt entièrement. Le sang pulse dans mes veines et je sens mes jambes devenir chancelantes.

-          A-Attends, Tōji... balbutié-je en reculant.

Toujours aussi confiant, il se poste derrière moi et m'attrape par le poignet, m'entrainant dans une des cabines de toilettes.

Enfermé dans cet espace exigu, je le fixe avec de gros yeux ronds tandis qu'il ferme la porte à clef.

Aussitôt, il me plaque contre le mur et écrase ses lèvres contre les miennes. D'une main, il attrape mes poignets et les bloque au-dessus de ma tête. Je gémis contre sa bouche, surpris par sa fougue. Sa langue se mêle rapidement à la mienne et je manque d'air, emprisonné contre son corps imposant.

Ses lèvres glissent le long de mon cou, le parsemant de baiser. Je rejette la tête en arrière, puisant dans mes réserves pour supporter cette excitation grandissante.

-          Tōji... On ne peut pas faire ça ici ! souligné-je entre deux souffles.

-          Et pourquoi pas ?

-          Tu t'abaisses vraiment à ça ? ricané-je à moitié.

-          Je ne fais que combler tes désirs.

La grimace qui se forme sur mon visage est tout aussi affreuse que sa réplique.

Il s'applique à suçoter les parcelles de ma peau, m'arrachant quelques petits couinements. Ses lèvres retrouvent les miennes, m'embrassant d'abord doucement avant de devenir plus féroce, plus dominant.

-          Ah... Ah... gémis-je en le regardant de mes yeux vitreux.

Le souffle coupé, j'halète lorsqu'il écarte son visage du mien. Je suis incapable de me contenir lorsqu'il m'embrasse de cette façon-là. Il semble le remarquer car je vois un sourire espiègle se dessiner sur son visage.

-          Arrête... soufflé-je difficilement, emprisonné dans un tourbillon d'émotion.

-          Jamais, rétorque-t-il en me retournant.

Il me plaque de nouveau contre le mur et se presse à mon corps. J'arque le dos, conscient de paraître dévergondé. Son sexe dur se frotte contre mon fessier encore vêtu. Je me racle la gorge. Il veut vraiment le faire ici et j'ai bien conscience que peu importe mes arguments, il n'en fera qu'à sa tête.

Ses mains baladeuses abaissent mon pantalon et mon caleçon. Je retiens mon souffle alors que ses lèvres se collent contre ma nuque. Un frisson parcourt mon échine et je brûle de l'intérieur.

Je me cambre d'avantage en retenant un gémissement. Il porte sa main sur mon cou sans apporter de pression. Ses lèvres chaudes viennent frôler le lobe de mon oreille.

YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant