Chapitre 63

1.6K 108 22
                                    




La pièce est sombre, seulement éclairée par les reflets de la lune dans le ciel. La lumière se reflète sur le corps de Tōji et m'offre un spectacle envoutant.

Son torse est nu et il déboucle la ceinture de son pantalon. Son regard est planté dans le mien, perçant et acéré. Je retiens mon souffle.

Il retire son pantalon ainsi que son boxer. Nu sous mes yeux et sans aucune gêne, il me tourne le dos et entre lentement dans le jacuzzi. Je distingue son tatouage en forme de dragon qui s'étire le long de sa colonne vertébrale.

J'ai soudainement très chaud. L'alcool me monte sans doute à la tête.

Il s'assoit tranquillement dans l'eau chaude et étend ses bras sur les rebords. Un soupire d'aise s'échappe de ses lèvres fermes.

-          Tu comptes rester planté là longtemps ? demande-t-il en m'observant.

Je ne réponds pas, submergé par plusieurs émotions. Le rouge me monte rapidement aux joues et je détourne le regard, ma coupe de champagne dans la main.

Après tout ce que j'ai vécu avec lui, pourquoi suis-je encore si timide ?

Il m'intimide, à vrai dire. Il fait naître en moi des émotions que je redoute.

-          Déshabille-toi et rejoins-moi, Yoshiro, lance-t-il langoureusement en plissant les yeux.

Sa demande est si tentante que j'acquiesce enfin. Je retire doucement mon polo et mes autres vêtements suivent rapidement. Au moment de retirer mon boxer, j'hésite, les doigts sous la couture. Je me mords la lèvre inférieure, les membres tendus.

C'est la première fois que je viens à lui.

Je prends une grande inspiration et retire mon boxer. Dénué de vêtements, nos yeux se croisent un instant. Son regard reflète la gourmandise et l'envie. Je m'empourpre d'avantage et entre dans le jacuzzi.

Mettant une distance volontaire entre nous, je pose mon dos contre la paroi chaude et observe les bulles de mon champagne.

-          Merci pour cette soirée... C'était super, avoué-je en évitant son regard brûlant.

-          Si cela t'a plu, c'est le principal, répond-il en prenant une fraise. Tu en veux une ?

-          Oui, dis-je d'une petite voix.

-          Alors, approche.

Je relève la tête et rencontre sa nuance de gris. Sa phrase est sans appel. Il me veut auprès de lui et je me sens toute chose. Décidant de lâcher les armes pour ce soir, je laisse mon corps venir à lui. Il m'attrape aussitôt par la taille et m'installe à califourchon sur lui.

Un sourire satisfait sur les lèvres, il porte la fraise près de ma bouche.

-          Ouvre la bouche, ordonne-t-il naturellement.

J'obéis, hypnotisé par son aura enivrante. Ma bouche s'entrouvre et il glisse la fraise à l'intérieur.

Délicieux.

Tandis qu'une de ses mains libres s'aventure sur les courbes de mon corps, il désigne du menton ma coupe.

-          Maintenant, bois. La fraise accentue le goût du champagne en rajoutant une saveur fruitée, m'informe-t-il.

-          C'est très bon.

-          Une autre ?

Je hoche la tête, incapable de parler correctement. Je suis ses mouvements du regard et il porte de nouveau une fraise à mes lèvres. J'ouvre la bouche et croque dans le fruit, ronronnant de plaisir.

YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant