Yoshiro
Le froid est mordant. Il gèle mes articulations et tétanise mes membres. Je savais que j'aurais dû me couvrir d'avantage, Ren me l'avait fortement conseillé. Il savait aussi que je n'en ferais qu'à ma tête, comme à mon habitude. Alors lorsque je le vois enrouler une écharpe en laine autour de mon cou, j'esquisse un grand sourire. Ses lèvres chaudes réchauffent les miennes et je me surprends à apprécier la délicatesse de son baiser.
Ren est un homme doux et patient, supportant mes traumatismes et mes changements d'humeur. Il prend soin de moi avec une tendresse infinie et chaque jour, je me sens comblé par ses marques d'attention.
Pourtant, la plaie béante que j'ai dans le cœur reste ouverte. Malgré toute l'affection qu'il me porte, je reste sur ma faim. Je ressens un vide. Un manque.
Quand le jeune homme s'écarte de moi et prend ma main dans la sienne afin que nous nous mettions en route jusqu'à la maison, j'ignore mon cœur qui hurle de désespoir. Mon cerveau a primé ces derniers mois et j'ai décidé de suivre ses conseils qui, à mes yeux, me semblait plus avisé pour survivre dans cet océan de noirceur.
Ma main dans le sienne, je lui emboîte le pas en gardant un petit sourire affiché sur le visage. Un nuage de fumée blanche s'évapore dans le ciel et le crissement de pneu me fait tourner la tête. Je distingue une voiture noire qui disparait dans la nuit. Je m'arrête soudainement, un nœud dans l'estomac. Une drôle de sensation me traverse.
Surpris par mon arrêt, Ren se tourne légèrement vers moi et penche la tête sur le côté.
- Tout va bien ? demande-t-il d'un ton calme.
- Oui oui, rentrons. J'ai froid.
- Je te préparerai un bon chocolat chaud à la maison.
- Avec de la crème fouettée ?
- Avec tout ce que tu veux Yoshiro, répond-il.
Ses yeux ne mentent pas. Ils me couvrent d'amour. Dans le regard de Ren, je brille et je me déploie. Il émane de lui une douceur que je n'ai jamais ressentie auparavant. Je n'ai jamais été habitué à ce qu'on prenne soin de moi de cette manière et je dois bien avouer que parfois, j'adore ça.
En gardant un sourire amusé sur le visage, Ren m'entraine avec lui jusqu'à sa voiture qui est garée non loin.
***
Cela fait plus de deux heures que nous sommes rentrés à mon appartement. Bien que je sois le seul désigné sur les papiers du bail, Ren passe le plus clair de son temps ici. Avec moi.
Après avoir savouré mon chocolat chaud, je file sous la douche. Mon service a été intense et comme tous les soirs, la douche me fait un bien fou. Elle lave les sirops qui se sont collés sur mes mains et la sueur qui a dégouliné sur mon corps durant mes heures de travail. Au contact de l'eau chaude qui se répand sur ma peau, je rejette la tête en arrière. Mes muscles se relâchent et je pousse un long soupire d'aise, les yeux clos.
C'était éprouvant. La salle était bondée et un de mes collègues était absent dû à sa maladie récente. J'ai tellement couru que j'en ai des ampoules aux pieds. Je vais devoir me racheter une paire de basket si je veux garder mes pieds en bon état.
Perdu dans mes pensées plus farfelues les unes que les autres, je ne remarque pas Ren qui est entré dans la cabine de douche. Je sursaute en sentant son torse contre mon dos et tourne la tête vers lui, une mine étonnée collée sur le visage.
VOUS LISEZ
Yakuza
Roman d'amourYakuza [ BxB ] Yoshiro Tamura est un jeune homme de vingt-trois ans. Récemment arrivé à Tokyo, il se démène à joindre les deux bouts pour survivre dans cette ville dense. Enchainant les petits boulots, il va se retrouver finalement mêlé à un monde s...