Les seuls sons qui sortent de ma bouche sont des gémissements.- A-arrête s'il te plaît, laisse-moi m'expliquer... !
Je ne suis pas en position pour protester. Tōji me maintient si fermement que j'ai du mal à faire un mouvement. Le torse plaqué contre le bureau en bois, je tente de me redresser. La claque qui s'abat fermement sur mon cul nu me fait écarquiller les yeux. Ma tête retrouve son appui sur la structure froide et un nouveau gémissement douloureux s'échappe de mes lèvres.
C'est l'enfer. A peine entré dans son bureau, le yakuza s'est empressé de me faire comprendre son mécontentement.
La colère est toujours présente et s'agite dans mon corps. L'indignation la rejoint bien vite.
Comment ai-je pu en arriver là ? Dans cette position humiliante ? Tōji ne me laisse aucun moyen de m'expliquer. Il reste indifférent à mon sort, sa grande main venant claquer mon cul sans me laisser un moment de répit.
- Argh... Arrête, attends ! Tōji ! gémis-je pitoyablement.
Il n'a pas le droit de faire ça ! C'est mon boss, pas mon père ! Ma main s'interpose entre lui et mes fesses, tentant de protéger ma chaire meurtrie. Il a commencé à me fesser il y a quelques secondes et pourtant je sens déjà ma peau brûler. Il n'y va pas de main morte.
- Tu veux que je m'énerve encore plus ? réplique-t-il durement.
Oh non je n'ai pas envie mais je ne peux pas enlever ma main. Si elle peut me protéger, je n'hésiterai pas !
Je reste silencieux. J'ai l'impression que de toute manière, que je parle ou non, la tempête n'est pas prête de se calmer. Le yakuza m'attrape le poignet et le bloque dans mon dos, m'arrachant une grimace.
Franchement, je n'ai pas fière allure. Je suis un adulte et pourtant, je me fais punir comme un gamin de 10 ans. Ça me révolte. Et en attendant, qu'est-ce qu'il lui arrive à l'autre Minoru ? Rien du tout ! Certes, je lui ai cassé le nez mais la douleur et l'humiliation que je ressens à l'heure actuelle est dix fois pire !
Une nouvelle claque me sort de mes pensées. Et ça continue, sans cesser. Les claques pleuvent si fort que le bruit résonne dans le bureau. J'espère que personne n'entend dehors, je ne veux même pas l'imaginer.
- Aïe, aïe, arrête je t'en prie ! imploré-je en me tortillant, le visage aussi écarlate que mon cul.
Ça n'a vraiment rien à voir avec le petit jeu qu'il a exercé chez moi, l'autre fois. Il est vraiment en colère, je le ressens jusqu'au plus profond de mon âme. Alors, il tient tant que ça à ce Minoru ? J'ai abimé son joujou ?
La douleur me rend confus. Je me crispe et serre les cuisses, le visage bouillant. Mon pantalon glisse le long de mes cuisses à force de bouger, emportant mon caleçon avec au passage. Bon sang... C'est vraiment humiliant. Finalement, ça ne valait pas tant le coup que ça. Je n'avais pas imaginé qu'il puisse réagir de la sorte.
Il s'arrête un instant et m'attrape par les cheveux, les tirant en arrière. Sa bouche s'approche de mon oreille.
- Ne t'avais-je pas dit que c'était ta dernière chance ? articule-t-il, le timbre de sa voix toujours aussi glacial.
Mon corps se tend, la gorge serrée. Si, il me l'avait dit. Je suis allé trop loin ?
- Je... C'est lui qui... soufflé-je péniblement.
Il me fait me taire à l'aide d'une claque qui vient s'écraser de nouveau sur mon postérieur. Les larmes me montent. Je suis courageux mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. J'ai mes limites.
VOUS LISEZ
Yakuza
RomanceYakuza [ BxB ] Yoshiro Tamura est un jeune homme de vingt-trois ans. Récemment arrivé à Tokyo, il se démène à joindre les deux bouts pour survivre dans cette ville dense. Enchainant les petits boulots, il va se retrouver finalement mêlé à un monde s...