Le matin, une douce lueur me fait ouvrir les paupières, je me retourne mais il n'y a personne à côté de moi. Je soupire, un peu déçue. Je décide de m'habiller et de rejoindre la cuisine. Shoto m'y attend, seul.
« Bonjour..
-Bonjour, tu as bien dormi ?
Rien qu'à entendre ces paroles mes joues s'empourprent.
-Oui et toi ?
-Oui. son sourire éclatant me fait raté un battement.
Comment fait-il pour toujours être aussi beau ?
-Si tu veux savoir, reprend t-il, mon père et Fuyumi sont partis travailler, nous serons seuls. cette pensée me rend anxieuse. Et mon père m'a ordonné de t'entraîner.
-Je m'en doutais, un léger sourire parcourt mon visage.
-Viens j'ai préparé des œufs, si tu as faim.
-Tu es si parfait, bordel. »
Son visage se tourne vers le mien, il a les yeux ronds comme des soucoupes. Et tout en lâchant la poêle qu'il avait dans la main, il m'attrape par la taille et m'embrasse langoureusement.
« C'est toi qui es parfaite. » me chuchote t-il avant de me lâcher.
Mon souffle se saccade et j'essaye de reprendre mes esprits quand il se retourne.
Comment ose t-il faire ça de manière si innocente ? Mon cœur va lâcher, si ça continue.
Il finit par préparer deux assiettes et nous nous mettons à manger. Je n'ai qu'une seule envie ; savoir pourquoi il ne s'arrête plus de m'embrasser. Mais malgré tout les efforts du monde, la questionne ne se risque pas à sortir de ma bouche, j'ai trop peur de souffrir en entendant sa réponse.
« Tu as une idée des entraînements que tu veux faire aujourd'hui ? je lui pose cette question pour calmer mon cerveau.
-Mh. Ce que tu veux.
-C'est pas toi qui est censé m'entraîner ?
-Si, bien sûr, mais à vrai dire, je me dis que faire autre chose te ferait du bien aussi. »
Les mots d'Endeavor me reviennent en pleine figure.
« J'aimerais bien, mais je ne veux plus être aussi faible face à mon frère. je réponds en serrant les dents.
-C'est ce que tu penses ? Je te trouve plutôt douée, tu as quand même tenu tête à Tomura.
-Et j'en suis pas vraiment fière.
-Pourquoi ?
-Parce que je n'ai pas eu l'impression que ça soit moi. »
Il me fixe, mais ne dit plus rien. Il se contente juste de prendre nos deux assiettes et de les mettre dans le lave-vaisselle, puis il se rapproche de moi et je me lève.
« Viens on va s'entraîner si c'est ce que tu veux. »
Sur le chemin, je le trouve bien pensif. Même peut-être un peu trop et finalement il ouvre les portes de la salle d'entraînement et me regarde.
« Tu veux commencer par quoi ? »
Il me paraît bien déçu, avait-il prévu quelque chose ?
« Je ne sais pas, tu n'as pas l'air très content. Si ça te dérange je referais le même entraînement qu'hier, seule. »
VOUS LISEZ
L'Ombre et la Lumière (Shoto fanfiction)
FanfictionBienvenue sur la première fanfiction que j'ai écrite, j'espère qu'elle vous plaira ! En avant-propos, je vous propose une petite citation qui résume parfaitement ce qui va suivre : « Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverse...