Chapitre 52 : Nevermind

416 29 51
                                    


« Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. », réplique du film Fight Club de David Fincher.

*****


Après un terrible moment où j'ai tenté de faire abstraction de ce que je m'apprêtais à faire avec Shoto, je ressors de la salle d'entraînement d'Endeavor. Je remonte ensuite les escaliers et je reviens à la salle à manger où les deux Todoroki sont déjà assits, à m'attendre.

« Ah June ! Ca va ? Où étais-tu ? me questionne Fuyumi.

Je m'assois à ma place en souriant légèrement.

-Je me suis juste baladée, ne t'en fais pas.

Je remarque mon assiette remplie de nourriture fumante.

-Haha d'accord, tu trouves que les choses ont changé en six ans ?

-Non, absolument rien. je réponds.

J'observe un quart de seconde Shoto entrain de prendre la première bouchée de son plat.

-Sinon, reprend Fuyumi, je dois bien vous le dire mais ça me fait tout drôle de vous revoir ensemble. C'est vrai quoi, ça me rend nostalgique de l'époque où vous étiez tout le temps entrain de vous lancer de petits regards en douce.

Oh merde.. Si quelqu'un m'entend, je lance un SOS des plus urgents..

-On ne faisait absolument pas ça. lui répond Shoto.

-Mais bien sûr, petit frère ! Tu vas me faire croire qu'il ne se passait rien quand June a passé un mois chez nous !

-Ca ne te regarde pas. lâche t-il, légèrement contrarié.

-C'est vrai.. Mais je vous trouvais si mignons, vous sembliez si innocents.. C'était beaucoup trop chou !

Je m'enfonce un peu dans mon siège, le regard baissé en attrapant ma fourchette.

-C'est bon, on a compris. siffle Shoto, beaucoup plus contrarié.

-D'ailleurs ! s'exclame sa soeur avec entrain. Racontes-moi ma petite June, comment ça va les amours depuis que t'es rentrée ? Jolie comme tu es, je suis presque sûre que tu dois avoir pleins de demandes !

Et si je m'enfuyais là toute de suite ?

Je me racle la gorge avant de répondre en scrutant à nouveau Shoto, qui me fixe également.

-Bah euh.. Bof. je ris nerveusement. J'ai eu un rencard il y a quelques temps mais il ne s'est pas très bien terminé.. Puis de toute façon, je ne me sens pas vraiment prête.. Enfin, j'en sais rien.

Ma tête est déjà bien trop en bordel..

-Oh mince ! Si tu veux je peux te conseiller de super applis de rencontre ! Je sais que ça a mauvaise réputation mais ça te ferait sûrement du bien après tout ce temps !

Oula, je réponds comment à ça, moi ?

La soeur de Shoto m'envoie ainsi un magnifique sourire bienveillant tandis que j'entends la fourchette de son frère crisser dans son assiette de façon brusque. Nous nous retournons toutes les deux vers lui.

-Je ne sais pas trop.. je finis par dire.

-Fuyumi, intervient Shoto, elle t'a dit qu'elle ne se sens pas encore prête, ne la forces pas.

L'Ombre et la Lumière (Shoto fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant