« On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, du repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. », Christian Bobin.
*****
Ils me conduisent ensuite dans leur magnifique maison. Ochaco me raconte pendant tout le trajet comment ils se sont mis en couple et je ne peux m'empêcher de rire en repensant à Izuku, tout gêné, lui demandant de sortir avec lui.
C'est comme si je n'étais jamais partie, finalement.
Arrivés chez eux, elle me fait visiter les lieux et me montre ma chambre.
Tout est absolument magnifique, à m'en crever les yeux. Leur maison est très grande, avec un étage, et contient même une piscine en sous-sol. Je ne cache pas ma joie et mon enthousiasme devant chaque nouvelle pièce, ce qui a pour effet de les faire rire, tout les deux.
Ochaco me raconte alors qu'après qu'Izuku ait obtenu son diplôme de Yuei, il est devenu rapidement le numéro 1 des héros devant Hawks, éternel 2ème. Il a ensuite fondé sa propre agence et pas mal de camarades du lycée travaillent à présent pour lui ou avec lui.
Je suis si contente qu'ils aient finalement réalisé leur rêves, je les félicite donc tellement de fois que je ne saurais les compter. Et quand je regarde mon amie aux cheveux bruns, quand je la vois si épanouie, je me sens immédiatement à l'aise chez elle.
Après que je me sois débarbouillée, elle me propose de me changer en me prêtant certains de ses vêtements car, à part mes habits noirs, je n'en ai pas d'autres. Nous descendons ensuite dans l'immense salon avec vue sur la ville et je ne peux que m'extasier devant une telle vue.
Ochaco me propose ensuite du thé et revient quelques minutes plus tard avec trois tasses bien remplis et fumantes. Elle s'assoit près d'Izuku et je profite d'être en face d'eux pour les regarder tour à tour.
« Vous êtes si beaux ensemble, je savais que vous finiriez l'un avec l'autre !
-Arrêtes, je suis gênée ! rétorque Ochaco les joues roses.
-Et que deviennent les autres ? je demande, un sourire aux lèvres.
Ma question reste en suspend quelques secondes, ils se regardent un petit temps avant qu'Izuku se décide à parler :
-Kirishima et Ashido travaillent avec moi sur l'Alliance. Tenya a finit par reprendre l'agence de son frère à Hosu. Quant à Katsuki, il lui arrive de travailler avec nous, à titre exceptionnel, mais il reste très en retrait quand il s'agit de sa vie privée. Les autres je ne sais pas trop, ça fait quand même 3 ans.. Sinon.. Tsukauchi Naomasa est parti, il y a à peu près un an, vivre avec sa copine en Australie. Il a complètement abandonné son boulot dans la police et s'occupe d'une petite ferme, à ce que j'ai compris. Pour Toshinori, il est très malade, son état s'est nettement détérioré ces dernières années.. Je lui ai déjà annoncé que tu étais revenue mais il m'a dit que, pour l'instant, il ne voulait pas te revoir.
Après les explications de Deku, un silence de plomb s'installe et je déglutis lentement. Mes deux amis se grattent alors la tête nerveusement.
-Oh oui, d'accord.. » je dis ça faiblement, embarrassée par le malaise qui s'installe.
Les deux héros n'ont pas le temps de me dire quoique ce soit d'autre que nous entendons quelqu'un sonner à la porte. Les deux amoureux se regardent et Ochaco se lève pour ouvrir. J'entends la porte claquer et deux voix en plus de celles de la brune se font entendre. Je n'ai que le temps de jeter un bref regard à Deku avant que la porte du salon ne s'ouvre, à son tour, à la volée.
VOUS LISEZ
L'Ombre et la Lumière (Shoto fanfiction)
FanfictionBienvenue sur la première fanfiction que j'ai écrite, j'espère qu'elle vous plaira ! En avant-propos, je vous propose une petite citation qui résume parfaitement ce qui va suivre : « Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverse...