Chapitre 5 : Confidence

1.3K 81 12
                                    


« Et toi mon cœur pourquoi bats-tu ?
Comme un guetteur mélancolique
J'observe la nuit et la mort. », Guillaume Apollinaire

*****


All Might me demande ensuite de mes nouvelles, puis il retourne dans la salle avec les autres élèves. Il finit par faire venir Recovery Girl pour qu'elle examine mon bras.

« Suis moi, petite. » m'ordonne t-elle gentiment quand elle arrive à ma hauteur.

Nous nous dirigeons alors ensemble jusqu'à l'infirmerie. Là, je vois Izuku entouré de bandages, il dort paisiblement, à présent.

L'héroïne tire le rideau et me fait signe de m'asseoir sur le lit. Je lui tends donc mon bras, pendant qu'elle met des gants et l'attrape avant de faire de minutieux mouvements avec.

« Ta blessure est très ancienne, comment t'es tu fait ça ?

-C'est mon frère qui me l'a fait.

-Pourtant ça ressemble plus à une blessure causée par une radiation qu'autre chose.. songe t-elle.

-C'est arrivé le jour où j'ai voulu le sauver.. »



5 ans plus tôt

Comme tout les jours, mon frère et moi, nous nous entraînions au côté de notre père. Enfin plutôt sous son œil avisé.

« June, tiens toi plus droite, tu es mince et avec ce corps tu ne battras jamais personne, me cracha t-il. Et toi November, sois plus féroce déjà que tu n'as pas d'alter !

-Oui Père, je suis désolé.. répondit-il.

-Bien, battez-vous maintenant.

-Quoi ?! Non je refuse de me battre contre lui ! je rétorquais férocement.

-Tu n'as pas le choix, ma fille, c'est en sachant se battre contre n'importe qui, même sa propre famille, qu'on devient plus fort. Et toi tu manques cruellement de force. »

Mon frère se mit en position d'attaque et me frappa deux fois au visage et trois fois au ventre. Je m'écroulais l'instant d'après. Ça faisait tellement mal. De mon côté, j'étais bien incapable de lui rendre ses coups.

Nous ne méritions pas ça..

Les jours passèrent rapidement mais j'étais toujours incapable de le toucher. Un matin, mon père venait manifestement de passer une mauvaise nuit, il nous annonça :

« Les enfants, aujourd'hui je vais vous montrer ce que s'est d'être fort. Venez. »

Ce jour là, il nous emmena pour la première fois depuis trois ans dehors. Le soleil me brûlait presque les rétines, mais sa chaleur était réconfortante, j'aurai pu rester planté là toute ma vie. Mais mon père en avait décidé autrement. Nous partîmes pour un entrepôt proche d'une centrale nucléaire. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête mais j'avais très peur de mourir.

Peut-être que j'aurai dû mourir..

« Aujourd'hui les enfants, nous allons voler le cœur de cette centrale, avec l'alter de Abraham Cooper, votre oncle, nous pourrons figer assez longtemps le noyau pour le mettre dans ma nouvelle invention ; une arme de destruction massive. »

Je vis au loin mon oncle arriver. Son alter permettait de figer les objets ou les personnes de son choix pendant maximum 12h. Je ne comprenais pas vraiment tout ce que disait mon père mais ce que je savais, c'est que ça n'allait pas bien finir. J'avais beau être une petite fille, j'avais ce pressentiment qui me rongeait de l'intérieur.

L'Ombre et la Lumière (Shoto fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant