Chapitre 91 : Nous

357 22 105
                                    


« Après avoir cherché sans trouver, il l'arrive que l'on trouve sans chercher. », Jérôme K. Jérôme.

*****


Aïe, j'ai mal à la tête..

Frappée à grands coups par un marteau jouissant de son droit divin dans ma cervelle, je rouvre les yeux. Je commence donc à me masser le haut du crâne en plissant les paupières avec fatigue. Je me redresse la seconde suivante pour me retrouver assise sous mes draps, retrouvant peu à peu les souvenirs de la veille.

Putain, je suis exténuée.. Qu'est-ce qui m'a prise de traîner jusqu'au lever du jour chez Ryusuke ?

Je pivote ma tête vers mon téléphone. Là, je consulte l'heure avec lassitude, voyant qu'il est 15h passées. Je roule donc des yeux pour me précipiter hors de ma chambre, regagnant immédiatement la salle de bain. Après m'être lavée et habillée, enfin en forme, je me dépêche de manger quelque chose devant la télévision avant de potasser le classeur que m'ont donné les héros lors de notre première réunion.

Qu'est-ce que je ferai pas pour eux.. C'est si inutile tout ça..

Je finis par relever les yeux quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir rapidement, un bon moment plus tard. Quelques minutes après, une petite tête blonde très mécontente dépasse de l'encadrure de l'entrée pour venir me retrouver, face à la table de la salle à manger.

« Depuis quand tu prends la peine d'étudier ce classeur à la noix ?! me salue Katsuki.

J'incline la tête en haussant les sourcils d'agacement.

-Bonjour à toi aussi, t'as bien travaillé aujourd'hui ?

-Je suis d'une humeur de chien, ne viens pas me parler de travail ! grogne t-il.

Je lui fais signe de s'asseoir sur la chaise proche de la mienne avant de refermer mon classeur.

-Raconte-moi, j'adore les potins !

Il me jette un air sanguinaire pour venir s'installer bien sagement.

-C'était la panique aujourd'hui ! soupire le blond. Tout a commencé ce matin quand papa Todoroki a eu la bonne idée de s'inviter à notre petite réunion avec les anciens même si Deku avait stipulé qu'il ne devait pas venir. Et là, catastrophe, il s'est mis à hurler dans l'agence ! Heureusement que t'étais pas là, t'aurais pris pour ton grade toi aussi.. Enfin bref, une heure plus tard on a réussi à calmer monsieur muscle pour qu'une autre couille nous tombe dessus.. Je suppose que t'es au courant ?!

Je me gratte la tête bêtement.

-Euh.. Non ?

Katsuki lève les mains vers le ciel, exaspéré.

-Gros coup de théâtre à Akihabara, des manifestants pro parti anti-héros ont foutu le feu à la moitié des magasins.. C'était la panique générale.. J'ai passé le restant de la journée à sortir des personnes apeurées des flammes pendant que ton putain double face à la con faisait joujou avec ! Quelle plaie ! Et pourquoi il fallait que ce soit maintenant quoi ?! On va encore nous faire passer pour les gros débiles qui savent pas anticiper quoique ce soit !

Je souris faiblement.

-Le parti a revendiqué l'acte ? je questionne mon ami.

-Quoi ?! fulmine t-il. C'est ça ta réponse ?! Arrête d'avoir le nez collé dans tes bouquins, Mastura !

L'Ombre et la Lumière (Shoto fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant