Chapitre 32 : Enfer

510 33 11
                                    


« L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis. », Alec Covin.

*****


J'ouvre un œil, puis l'autre. J'ai la tête qui tourne et une affreuse migraine. Je vois un rideau que je reconnais aussitôt. Je suis à l'infirmerie du lycée. Ma main se pose sur ma tête pendant qu'un raclement de gorge brise le silence.

« June. s'exprime Eraser Head.

Je pivote ma tête et le vois adossé au mur, les bras croisés et le visage bien grave.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? reprend t-il.

Je balaie la pièce du regard avant de répondre. Nous sommes seuls.

-J'ai compris ce qu'il se passe. je réponds en reprenant encore un peu mes esprits.

Soudain, sa mine grave prend des airs de surprises.

-De quoi parles tu ?

-C'est November, il me parle.

-Il te parle ? répète t-il en se pinçant le nez avec deux doigts.

-Oui, il utilise son alter sur moi, pour communiquer.

-C'est pas vrai.. souffle t-il.

Son regard s'assombrit un peu plus et se pose sur mon bras qui est tourné de manière à faire apparaître ma cicatrice. J'en profite pour me redresser et approche mes genoux de ma tête.

-Je suis désolée, j'ai paniqué.

-C'est bon, lâche le professeur. Je vais appeler Toshinori, je reviens. »

Il se redresse et sort rapidement de l'infirmerie. Je me frotte les yeux en respirant un peu plus fort. Finalement, le héros revient avec All Might. Le héros à la retraite me regarde peiné et triste à la fois.

« Qu'est-ce qui va m'arriver ? je questionne les deux héros muets.

-Je ne sais pas, répond Eraser Head en recroisant les bras. S'il arrive à te parler, imagine ce qu'il peut faire d'autre ? Peut-être même qu'il a accès à ce que tu vois ou à ce que tu entends.

-Aizawa ! s'exclame Toshinori. Ne lui fais pas peur, ce n'est encore qu'une jeune fille.

-Je le sais bien ! Mais on ne peut pas laisser couler ça en espérant que ça s'arrange ! rétorque le héros aux cheveux noirs.

-Et notre rôle ne se limite pas qu'à protéger l'école ou ses élèves. Il faut aussi la protéger, au même titre que les autres ! déclare finalement le blond, de façon bien professionnel.

-JE LE SAIS BIEN ! répète mon professeur en criant un peu.

Sa voix grave résonne dans mes oreilles et je regarde mon bras avec une rage impossible à calmer.

-Servez-vous de moi pour l'attraper. Peut-être que si je me laisse faire je saurais où il se trouve. je propose les yeux rivés sur cette maudite cicatrice.

-C'est hors de question. tranche Eraser Head sèchement.

-Alors virez moi !

-June, arr..

-Non, je coupe Toshinori. Il n'y a plus de solution, il faut que je le fasse. Je refuse de le laisser faire du mal à ce lycée ou à mes amis, c'est mon choix. Et en tant que future héroïne, c'est mon devoir.

L'Ombre et la Lumière (Shoto fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant