« L'amour [...] est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. », William Shakespeare.
*****
Les jours passent, Ochaco et Tsukauchi viennent me voir à tour de rôle et me racontent tout ce qui s'est passé, de mon kidnapping à la fin de l'ère d'All Might, le symbole de la paix. La culpabilité remonte très vite car j'ai l'impression que c'est de ma faute si tout ceci est arrivé. Et quand Toshinori vient me voir, blessé, nous nous mettons à pleurer dans les bras l'un de l'autre.
Ma voix commence à réapparaître après une petite semaine mais les médecins sont formels ; Tomura a touché l'une des cordes vocales et je risque de ne plus jamais avoir le même timbre de voix, mais que ça ne devrait en aucun cas me fragiliser. Quant à ma blessure au cou et à l'épaule, Recovery Girl a fait le nécessaire même si elle pense que j'en garderai des cicatrices importantes.
Puis un matin, M. Aizawa, Tsukauchi et Toshinori viennent me voir, ils m'expliquent qu'à la rentrée tout les élèves qui veulent rester à Yuei doivent aller à l'internat qu'ils sont entrain de créer spécialement pour nous. Ils m'expliquent également que les parents d'élèves, extrêmement inquiets du fait que des vilains puissent si facilement nous attaquer, souhaiteraient retirés leurs enfants et que par défaut Yuei n'a pas eu le choix que de proposer cette alternative.
Tsukauchi, qui est mon tuteur légal a finalement accepté après les supplications de Toshinori qui m'ont d'ailleurs fait beaucoup rire.
Je vais donc enfin pouvoir sortir demain et j'ai le droit de retourner chez moi pour les deux dernières semaines de vacances même si j'ai interdiction de sortir jusqu'à mon entrée à l'internat.
Le lendemain, Tsukauchi se porte volontaire pour me raccompagner chez moi. Arrivés devant la porte de mon studio, je vois le visage de Shoto, je lui cours dessus et le serre fort dans mes bras même si, à vrai dire, il est passé tous les jours voir comment j'allais. Tsukauchi voit cette scène et nous propose de nous laisser seuls, en me faisant un clin d'oeil plein de sous entendus. Je le remercie chaleureusement et Shoto prend ma valise et son sac qu'il dépose près de la porte après que nous soyons entrés. Dès que celle-ci est claquée je lui saute à nouveau dessus et passe mes jambes autour de sa taille avant de l'embrasser.
« Shoto..
-Tu m'as manqué aussi, tu sais. »
Il me sourit tendrement et tient fermement mes cuisses de ses mains pour ne pas que je tombe. Il marche ensuite, toujours en me portant, jusqu'au lit et il m'y dépose délicatement. Mais n'ayant pas l'envie qu'il parte, je lui attrape le bras et il tombe à moitié sur moi. Ses yeux m'observent pendant que ses cheveux chatouillent mon front. Je passe ma main sur sa nuque et lui caresse le bas de sa tête. Ses prunelles passent des miennes à mes lèvres et il finit par les embrasser en se couchant sur moi. Il nous fait rouler ce qui me fait lâcher un rire et je me retrouve au dessus de lui, le cœur battant à tout rompre. Sa main caresse doucement le bas de mon dos, là où je n'ai pas été brûlé.
«June.. Pour ce que j'ai dit à l'hôpital..
-Mh ?
-C'était vrai, je t'aime à la folie. » déclare t-il.
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il s'empare à nouveau de mes lèvres, et je gémis légèrement quand sa main caresse lentement ma cuisse.
« Shoto..
J'ai tout le mal du monde à lui parler tant ces caresses sont à la fois brûlantes d'envies et extrêmement agréables.
-Oui ? »
VOUS LISEZ
L'Ombre et la Lumière (Shoto fanfiction)
FanfictionBienvenue sur la première fanfiction que j'ai écrite, j'espère qu'elle vous plaira ! En avant-propos, je vous propose une petite citation qui résume parfaitement ce qui va suivre : « Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverse...