« Mon cœur a-t-il aimé jusqu'ici ? Non ; jurez-le, mes yeux ! Car jusqu'à ce soir, je n'avais pas vu la vraie beauté. », William Shakespeare.
*****
Deux semaines venaient de passer et nous sommes le matin du premier jour à l'internat, à la veille de la rentrée. Je me suis levée tôt ce matin pour me préparer et finir de faire ma valise, qui me paraît presque impossible à soulever. Je prends donc mon sac de cours que je passe sur mon épaule droite et attrape ma valise et mes clés. Je ferme la porte de mon studio et me dirige au lycée.
Arrivée devant les immenses portes, le professeur Cementos m'attend et me prend ma valise en me disant de rejoindre la partie nord de l'établissement. Je marche donc en direction de ce qu'il m'a indiqué et je vois s'approcher sous mes yeux ébahis de nouveaux immeubles flambants neufs. Je m'avance encore et je vois enfin celui où il est marqué ''A-1''. Quand j'arrive assez près, je reconnais mes camarades de classe et Ochaco me court littéralement dessus en me prenant dans ses bras. Je réponds à son étreinte en faisant de même.
« JUNE TU M'AS MANQUE !!! » crie t-elle de manière exagérée.
Je me mets à rire à gorge déployée, car en vérité, elle est encore venue me voir il y a de ça deux jours. En fait, n'ayant pas l'autorisation de sortir, Tsukauchi et surtout Toshinori ont accepté qu'Ochaco passe me voir pendant la fin des vacances, à mon plus grand plaisir.
« Moi aussi tu m'as manqué, Ocha !
-Tu vas bien ?
-Oui, ne t'en fais pas, mais je crois que j'ai abusé sur ma valise.
-Ça ne m'étonne pas de toi, dit Tsuyu en s'approchant, sa bouche s'élargissant de plus en plus.
-Tsuyu ! Tu m'as tellement manqué. »
Je la serre dans mes bras et je l'entends paraître surprise. Après ça, le reste de la classe vient me souhaiter un bon retour, chacun à leur manières, et Minoru finit par me dire « Tu es trop bonne pour mourir June. » ce qui a pour effet qu'il se prenne un violent coup de coude sur la tête de la part de Tenya. Je leur souris et je sens mon cœur se gonfler de joie en les revoyant tous.
« Bon les jeunes, ce n'est pas tout mais bienvenue dans votre nouvel internat. interpelle la voix cassante de M. Aizawa.
Tout le monde déglutit rapidement et je les regarde sans comprendre.
-C'est bon ne faîtes pas ces têtes de déterrés, vous n'avez pas empêcher vos camarades d'aller les aider et je ne peux que me dire déçu par vous tous.
Tout mes camarades baissent la tête devant la mine sombre de notre professeur, il en profite pour se tourner vers moi en remarquant la cicatrice dans mon cou.
-June, je suis désolé pour toi, ton frère est vraiment une pourriture.
-Je m'excuse, monsieur, je n'ai pas été à la hauteur.
-Qui l'aurait été ? »
Je ne réponds rien et après avoir longuement soupiré, Eraser Head nous conduit à l'intérieur.
La pièce principale est immense, avec un joli coin cuisine, trois grands canapés, une télévision neuve et quatre tables avec autour 21 chaises. J'entends les autres faire « Waouh » et je ne peux m'empêcher d'en faire de même.
Le professeur nous annonce ensuite les règles de conduites à adopter et appuie fortement sur l'obéissance avant de s'éclipser. J'en profite pour rejoindre ma chambre qui se trouve être à côté de celle d'Ochaco, au dernier étage, et je la vois devenir folle en s'imaginant les soirées pyjamas à venir. Je lui souris et rentre à l'intérieur de la mienne.
VOUS LISEZ
L'Ombre et la Lumière (Shoto fanfiction)
FanfictionBienvenue sur la première fanfiction que j'ai écrite, j'espère qu'elle vous plaira ! En avant-propos, je vous propose une petite citation qui résume parfaitement ce qui va suivre : « Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverse...