« She must learn to forgive herself and move on
because what happens in love
is beyond right or wrong », Kate Tempest.*****
Au petit matin, je m'éveille confortablement installée dans les bras de Shoto. Les paupières rehaussées, la première chose que je remarque ce sont les mains du héros qui me maintiennent contre lui pendant que mes cheveux, emportés par son souffle, apparaissent et disparaissent de mon champ de vision. A être ainsi blottie sous les draps et près de lui, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage qui flotte dans les airs et qui finit après quelques secondes à me faire sourire légèrement. Un petit instant plus tard, je m'attelle à la lourde tâche de me retourner sans le réveiller. Je commence donc par pivoter les jambes, pour que mon bassin et mon abdomen les suivent, avant que ma tête constate celle de Shoto, calée sur l'oreiller d'à côté, le visage terriblement assoupi. Immédiatement, la première chose que j'ai envie de faire c'est de toucher ses cheveux, qui cachent un tout petit peu son visage. Je dépose ainsi mon index et mon majeur contre ces derniers pour ressentir leur douceur et pour distinguer leur brillance envoûtante. C'est là que Shoto se met à bouger, ses traits se crispent légèrement, ses yeux se replient sur eux-mêmes, sa bouche se pince, et une petite seconde après je repère qu'il est réveillé.
Pendant que sa bouche se fend d'un magnifique sourire, ses yeux, eux, font miroiter mon visage à travers. Et je ne trouve rien de mieux à faire que de sourire encore, tout en continuant d'égarer ma main dans ses cheveux bicolores. Je touche un coup le côté blanc, je touche un autre coup le côté rouge, en les aimant tellement fort l'un comme l'autre. Quant à Shoto, il s'amuse à entortiller très lentement son doigt contre une mèche de mes cheveux tandis que son autre main m'invite à me rapprocher de plus en plus.
« June.. Qu'est-ce que tu es belle quand tu te réveilles.
-Shoto.. Qu'est-ce que tu es beau quand tu te réveilles. »
Son sourire s'agrandit indécemment tandis qu'il rapproche sa bouche au plus près de la mienne. Là, j'attends sagement qu'il m'embrasse et quand je me rends compte qu'il fait exprès d'attendre, je le foudroie du regard pour presser le plus fort possible mes lèvres contre les siennes. Instantanément, à sentir encore faiblement le sucre sur ses lèvres, des bonbons de la veille, j'attire ma main vers l'arrière de son crâne en m'amusant à dévier chacune de ses mèches sur mon chemin. En contrepartie, Shoto me mordille la lèvre inférieure, ce qui me fait expirer un peu plus fort. Il répète plusieurs fois la chose en se montrant carrément plus enjoué et je finis par soupirer incroyablement fort et vite. Une seconde après, il se recule de quelques centimètres pour observer mes traits grimaçants de frustration.
« Tss, tu n'es vraiment pas gentil ! je rugis en détournant le regard.
Il plaque sa main, qui tortillait pour l'instant mes cheveux, dans le bas de mon dos avec dextérité.
-C'est normal aussi.. Tu as vu comment tu réagis ?
-Parce que c'est ma faute, maintenant ? je souris. Tu n'as qu'à pas me torturer dès le matin comme ça.
Je zieute dans sa direction pendant qu'il incline la tête en me dévisageant intensément.
-Oh ? Tu trouves déjà que c'est de la torture ? Et si.. Je fais ça ? »
Il retire un quart de seconde plus tard ses mains de ma silhouette pour me forcer à me coucher sur le dos. Voyant clairement où il veut en venir, je tente de me redresser. C'est cependant sans succès quand Shoto empoigne fiévreusement mes mains pour les retenir contre le matelas, à hauteur de ma tête, tandis que ses jambes se placent à l'intérieur de mes cuisses. Je lui lance alors volontairement un regard noir quand son bassin se frotte contre le mien, dans un geste à la fois vif et excessivement séduisant, qui me fait gémir malgré moi.
VOUS LISEZ
L'Ombre et la Lumière (Shoto fanfiction)
FanfictionBienvenue sur la première fanfiction que j'ai écrite, j'espère qu'elle vous plaira ! En avant-propos, je vous propose une petite citation qui résume parfaitement ce qui va suivre : « Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverse...