Chapitre 72 : Cacher

242 20 26
                                    


« Pourquoi et comment les êtres se rencontrent et se ratent, se trouvent et se perdent, se désirent et se rejettent, s'aiment avant de se mépriser.. Pourquoi ne parvenons nous jamais à nous détacher entièrement de ce que nous avons vécu, et surtout de ce que nous nous sommes infligés à nous-mêmes ? », Douglas Kennedy.

*****


3 jours après

« June ? Tu m'entends ? »

Hein ? Non, c'est pas vrai..

« June, écoute ce que j'ai à te dire. »

Je place rapidement mes mains sur mes oreilles en fermant les yeux.

Ce n'est qu'un cauchemar, si je ne l'écoute pas, il ne pourra rien contre moi. Ce n'est qu'un foutu cauchemar..

Un souffle passe à travers mes doigts, un souffle si froid que j'élargis les yeux en le ressentant.

« Tu ne pourras rien y faire. Quoique tu tentes, ça n'y changera rien. »

Avec la plus violente des forces, je sens mes mains se décoller de mes oreilles et finir attachées dans mon dos. Je soupire très fort, en sentant le mal-être qui m'anime. La seconde suivante, je rouvre les yeux, prise de panique et je me sens accrochée à un poteau, les mains liées dans le dos. Face à moi se trouvant les trois personnes que je n'ai pas réussi à sauver, ma mère, mon frère et Shoto. Toutes les trois m'observent avec leurs grands yeux injectés de sang.

« S'il vous plaît.. Je ne l'ai pas fait exprès.. »

A ma supplication, le corps de November s'approche et s'installe à ma hauteur, avec un sourire rieur.

« Les gens comme toi ne méritent pas de vivre, June, tu n'es qu'un parasite, une écharde qui s'est plantée au mauvais endroit. Et c'est notre devoir de t'annihiler. »

Mon frère sort de la poche de son jean un paquet d'allumettes, il en prend très rapidement une et la frotte sur le phosphore rouge du grattoir. L'allumette s'enflamme en un instant et sous les yeux de ces personnes qui me scrutent comme si j'étais le diable, mon frère jette l'allumette à mes pieds. Les trois se mettent à rire, à gorge déployée, pendant que je me débats pour m'enfuir. Mais plus je peine à bouger et plus le feu au sol prend de l'ampleur. La petite flamme finit par s'étendre à mes pieds qui, sous l'incroyable chaleur, tentent de ne pas se faire brûler. Puis, quelques secondes après, le feu vient me consumer toute entière, réduisant en cendres ma peau, arrachant chaque parcelles d'épidermes qui me composent en me faisant hurler si fort que ma voix se brise dans des gémissements à peine audible.



« JUNE ! »

La voix de Katchan me réveille en un instant. Tandis que mes pupilles comprennent où je me trouve, Katsuki me tire vers lui et la seconde suivante, il me serre dans ses bras, en caressant mon dos avec une extrême douceur. Pour ma part, je tremble comme une feuille morte, assise dans mon lit, le front perlant de sueur.

« Kat..suki.. je raille, la voix cassée.

Le blond me serre encore plus fort dans ses bras pendant que j'enroule faiblement les miens autour de son corps.

-Tu as recommencé, June. Tu n'arrêtais plus de crier.

Je cale ma tête dans le creux de son cou, en reprenant un souffle plus régulier.

L'Ombre et la Lumière (Shoto fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant