Bienvenue ! o/Que vous soyez tombés dessus par hasard ou bien que vous soyez attentifs aux notifications, je vous dois quelques explications.
Cette histoire, pour tout vous dire, date de 2021. Pendant près d'un an, elle était dépubliée. Et... Disons qu'elle aurait dû le rester.
Mais il y a peu, pour une stupide raison, j'ai décidé de lui redonner une chance (un peu comme avec un ex, bien que ce ne soit jamais une bonne idée). J'avoue avoir pris le temps de la parcourir, juste pour savoir ce qui avait bien pu attirer des lecteurs(trices) à l'époque.
La revoici donc, dans son intégralité, rien que pour vous. Avec ses défauts, et aussi ses qualités. Avec les fautes d'orthographes, les incohérences, les mots manquants et tout le tralala qui l'accompagne, bien sûr.Si je fais ça, ce n'est évidemment pas par hasard. Cette fiction fait partie d'un passé, assez compliqué en vérité. Mais d'un autre côté c'est une partie importante de moi-même. J'ai mis du temps à l'écrire, j'ai adoré certains passages et j'en ai détesté d'autres. J'ai donné des heures à inventer des suites, à relire et réécrire l'imagination qui avait germé dans mon esprit. Et je considère qu'il ne faut pas en avoir honte, bien qu'aujourd'hui j'aurais écrit cette ff d'une tout autre façon. Je vous la propose ainsi telle quelle, dans son jus si peux dire ça plus crument. Je ne compte ni la modifier ni la retaper, elle restera à jamais comme ça (ça a autant de bon côté que de mauvais mais au moins je peux dire qu'elle est terminée).
Voilà, j'espère que pour ceux(lles) qui étaient déjà il y a presque trois ans, vous êtes surpris(es) et heureux(ses), et pour les nouveaux(velles) que mon introduction vous a bien laissé dubitatifs(ves).
Aussi, je dédie cette histoire à @vive_les_paquerettes, qui m'a soutenu depuis presque la création de ce compte. (Un grand merci à toi !!!!)
C'est une jeune femme qui ne se rend pas forcément compte du talent qu'elle possède, qui est d'une gentillesse et d'une infinie bienveillance. ♡♡
J'espère qu'à travers ces mots, elle pourra ressentir le courage qui peut parfois lui faire défaut. Et qu'à l'avenir elle saura, tout comme moi, que la honte n'apporte rien avec elle qu'un ensemble de désespoirs.
Pour ma part, je vous laisse ici, en espérant que mon histoire vous plaira autant qu'elle avait plu à certains(es) à l'époque.
Bonne lecture à vous. Prenez toujours bien soin de vous.Bisous xx.
VOUS LISEZ
L'Ombre et la Lumière (Shoto fanfiction)
FanfictionBienvenue sur la première fanfiction que j'ai écrite, j'espère qu'elle vous plaira ! En avant-propos, je vous propose une petite citation qui résume parfaitement ce qui va suivre : « Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverse...