Chapitre 33.2 : Lettre

404 35 15
                                    


« La vie est une suite de séparations soudées ensembles. », Charles Dickens.

*****


Shoto,


Je vais essayer d'être le plus claire et le plus concise que je peux. Si tu lis cette lettre aujourd'hui, c'est que je suis vraiment partie. Tu dois sûrement te demander ce que je suis entrain de t'écrire, mais c'est la pure vérité et j'ai besoin de t'en parler.

En fait il y a quelques jours, j'ai appris que mon frère allait mourir. Son alter était entrain de le détruire et c'est pour cette raison qu'il n'arrêtait pas de communiquer avec moi, même si je ne sais toujours pas vraiment comment ça se fait. Il m'a demandé de venir l'aider. Il m'a demandé de rejoindre l'Alliance de Tomura. De tout quitter pour avoir une chance de le sauver et je n'ai pas réussi à me résoudre à ne pas le faire. Il a fait de nombreuses choses horribles, surtout à moi, mais malgré tout je l'aime. C'est mon frère..


Tu t'en doutes sûrement mais cette lettre est donc, je suppose que tu l'as compris maintenant, une lettre d'adieu. Je suis obligée de te dire adieu, et je sais que tu ne comprendras pas. Je sais que tu vas sûrement péter un câble et si j'étais toi je le ferais aussi. Mais, il y a quand même des petites choses que je dois te dire avant de te quitter à tout jamais.


A vrai dire, je te remercie d'abord pour tout ce que tu as fait pour moi, je n'ai jamais rencontré de ma vie quelqu'un d'aussi profondément gentil que toi. Tu as su éveillé quelque chose en moi et je me suis sentie si heureuse à tes côtés. A chaque fois que tu m'as embrassé, je devenais complètement folle et je me demandais souvent si je n'étais pas entrain de rêvé. Tu es devenu une obsession pour moi et ma raison de vivre, par la suite. A chaque fois que tu me prenais dans tes bras, je ressentais cette chaleur qui me procurait un tel bien-être et j'ai le cœur lourd juste en me disant que ça n'arrivera plus jamais..

Il y a encore quelque chose que je dois te demander, même si je n'en ai absolument pas le droit. Mais je te le demande quand même. Ne me cherche pas, ne me cherche jamais, d'accord ? Dis toi que je suis partie et que jamais je ne reviendrais, oublie moi. Même si moi, je n'en serais jamais vraiment capable.

Mais tu sais, au final, j'ai l'impression d'avoir vécu tout ça pour ce moment terrible et ça me fend le cœur. Ton père avait tellement raison et ça me déchire de devoir le reconnaître. Je ne suis qu'une idiote impulsive et aujourd'hui j'en ai la preuve. Je quitte donc avec toi mes rêves. Mais au lieu de les abandonner, je préfère te les donner. Deviens un héros, Shoto Todoroki, deviens ce héros formidable que tu mérites d'être. Tu es capable de faire tant de choses et je ne me fais pas de doute que tu le feras. Parce que c'est comme ça, c'est écrit, c'est ton destin.

En tout cas, malgré tout ces beaux écrits, il y a quelque chose qui n'y est pas encore marqué et c'est finalement le plus important. Je t'aime, je t'aime si fort. J'aime absolument tout chez toi et ça me consume à petit feu de m'imaginer à jamais sans toi. Tu es ma raison d'être et qu'est-ce que je t'aime bordel. Je t'aime tellement qu'un simple je t'aime n'est plus vraiment suffisant. Alors et parce que c'est le plus dur à écrire...


Adieu,



Ta June.




*****

Est-ce que vous aussi, vous avez réussi à lire entre les lignes ?


Bon sinon, je me permets de vous dire que pour ceux qui aiment les fins tristes, en voici une. Parce que j'ai hésité longuement à laisser ça comme ça. C'est la fin d'une ère, au final..

Et pour ceux qui sont des acharnés, des obstinés et qui rêvent de belles fins..

La suite c'est demain !


xoxo

L'Ombre et la Lumière (Shoto fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant