# Partie 1 #
Tout a commencer ce fameux jour, j'étais au boulot comme d'habitude et je fessais passer les articles des clients, oui je suis caissière a carrefour lol bref j'étais a fond dans mon taf et vers les 21h30 je termine et dit au revoir à mes collègues monte en voiture et rentre chez moi une fois arriver à ma citer je me gare et je monte j'ouvre la porte rentre je vais au salon et je vois mes oncles je leurs dit salam sans prêter attention à leurs présence et je dit bonjour a mon père qui me répond pas et je vais dans ma chambre j'arrive je rentre et la choque total.
Toute mes vraiment toute mes affaires avait disparu mes nerfs sont monter direct je voulais pas taper un scandale au salon du coup je devais attendre que mes oncles part je me pose sur mon lit et fouille tout mes placard tout avait disparu mes vêtement mes chaussure vraiment tout.
J'étais choquer et la ma porte toc et je dis grave méchant.
Moi : C'est qui ?
Et la je vois ma conasse de belle mère rentrer avec un sourire sur le coter et elle me dit.
Belle mère : Tes rentrer ?
Moi : Vas y toi.
Belle mère : Parle moi bien.
Moi : Tu peut sortir de ma chambre la.
Belle mère : De toute les façons bientôt c'est plus ta chambre.
Moi : Comment ça c'est plus ma chambre ? Arrête de parler pour rien il sont ou mes affaires c'est toi qui les a pris ?
Belle mère : Tshiiiip.
Et elle sort de ma chambre elle est vraiment malade cette dame je comprenais pas ce qui ce passer, j'étais dans ma chambre et je pouvais rien faire parce que j'avais pas mes affaires du coup je me suis allonger sur mon lit en attendant que mes oncles ce casse mais ils prenaient trop de temps je me lève donc du lit et fouille dans la maison.
Je trouve rien du coup je vais me préparer un truc a grignoter et je retourne a ma chambre j'avais tellement la haine c'est abuser.
Après quelque minute mes oncles par enfin et la mon père débarque dans ma chambre et me dit grave méchant.
Papa : Il sont ou tes clés de voiture.
Moi : La.
Papa : Donne.
Moi : Pourquoi ?
Papa : Tu la ferme et tu me donne.
Moi : Tu vas faire quoi avec ma clé de voiture.
Et la il prend un verre qui était poser sur ma commode et me lance dans m'a gueule et il me dit.
Papa : Imbécile moi jte parle tu me répond passe moi toute tes clé avant que jte casse Tg.
Je me suis lever et j'ai ramasser le verre qu'il a faillit me casser dans le crâne et je vais prendre mes clé de voiture et les clés de la maison et je lui passe et je lui dit.
Moi : Il sont ou mes affaires ?
Papa : Il sont quelque part et tu sort pas de ta chambre jusqu'à demain.
Moi : Mais pourquoi il ce passe quoi la ?
Papa : Demain tu vas te marier que tu le veut ou non tu reste plus chez moi tu me sert a rien tu me fais que des problème donc je veut que tu quitte chez moi demain tu vas chez ton mari le mariage et déjà fait, je veut plus te voir dans ma maison depuis que tu est née tu m'apporte rien de bon je veut que tu pars dommage mon sang il coule dans tes veine sinon y'a longtemps tu serais plus la.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...