# Partie 126 #
Ahmed : Mam's attend vite fais je vais lui parler.
Moi : On parle la.
Il m'a jeter un regard je l'ai fermer directe.
Mahame : Vas y je vous laisse
Moi : Ok.
Il ce lève s'en vas et Ahmed s'assoit à sa place comment je respirer plus au fond de moi tout ce que je voulais faire c'était l'embrasser, mais je fessais trop la fière qui laisser rien paraître mon coeur battait a fond j'en pouvais vraiment plus comme je disais il s'assoit et ce mets face à moi je tourne la tête pour pas croiser sont regard et il me dit.
Ahmed : Bon on peut parler la ?
Moi : Parler de quoi ta étais clair.
Ahmed : Rend pas dingue à commencer les embrouilles je suis venu discuter.
Moi : Je fais rien la tu veut quoi ?
Ahmed : Ta vus la comment tu me parle mal j'ai même pas envie de te parler tu me fou la haine.
Moi : Toi aussi tu me fou la haine.
Ahmed : Tu sais quoi laisse tomber parce que tu me casse la tête à pèter des plombs pour rien.
Moi : La je péte des plombs pour rien t'es serieux j'ai pèter quel plomb mise a part t'avoir dit que ta étais clair.
Ahmed : Sa c'est de la provocation.
Moi : Non je t'ai juste dit que ta était clair hier c'est tout et si t'es venue pour me blesser une seconde fois c'est pas la peine.
Ahmed : Si je serais venue pour te faire du mal je serais pas la donc arrête.
J'avoue je fessais la meuf donc je me suis calmer et je lui ai dis.
Moi : Ok d'accord je t'écoute alors.
Et la il prend sont n'air le plus serieux et me dit.
Ahmed : Je sent que t'en a bavais pendant c'est trois semaine mais je voulais pas te faire de mal c'était pas mon intention pour moi aussi c'est dure cette situation wallah pendant c'est trois semaine j'ai pas cesser de penser a toi, c'est vrais qu'hier quand on c'est embrouiller je t'ai dis que je me porter bien sans toi et que je m'en foutais et tout mais je t'ai dis sa sur le coup de la colère je le pensais pas wallah je sais que tu me déteste après ce que j'ai fais c'est vrais que sa fait plus de trois semaine j'ai pas pris de tes news et c'est vrais que j'ai changer de numéro parce qu'au fond de moi je voulais que tu me zappe et que t'aille de l'avant je suis pas bien pour toi Mathy t'es en danger avec moi y'a des gens qui veulent ma peau et si il peuvent s'en prendre à toi il le feront sans hésiter.
Quand il m'a dit sa j'ai zapper l'histoire et je flipper plus pour lui qu'autre chose.
Moi : Mais en danger contre quoi et qui t'es dans la mafia ou quoi ?
Ahmed : Je suis pas dans la mafia mais Toufik m'en veut c'est avec mon témoignage qu'il est aller en prison pour une bonne partie de sa vie maintenant il veut me faire payer.
Moi : Mais comment ça il vont te tuer ?
Ahmed : Non vas y on arrête de parler de sa je veut juste m'excuser pour ce que je t'ai dis jsuis un vrais cons.
Moi : Je m'en fou de sa j'ai fais la conne aussi en te parlant de la sorte excuse moi mais dit moi il vont te tuer ? Je veut pas qu'on te tue.
Ahmed : Non il vas rien m'arriver.
Moi : Tu me mens ta reçu des menaces de mort ?
Ahmed : On arrête de parler de sa arrête.
Moi : Non on arrête pas, pourquoi tu fais sa je veut pas que tu meurt.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomansaMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...