# Partie 91 #
Et la j'ai entendu un boom mon cœur il as lâcher sec qu'es qui ce passe je me suis lever sec et je suis sortie de ma chambre en courant et la je vois mon père ceinture a la mains j'étais choquer et ma tante lui dis.
Tanti : Pourquoi tu me frappe ?
Papa : Il est qu'elle heure ? 21h30 sa fais combien d'heure que je suis rentrer du boulot hein ? Dit moi, tu sors depuis je sais pas quelle heure tu fais pas a manger rien et tu rentre a 21h30 et quand je t'ai dis tu étais ou tu me dis que tu étais chez ta copine entrain de discuter donc moi je suis un pd ?
Tanti : Non.
Papa : Awaaaa lève ton cul toute suite tu vas me faire a manger, na mara bâtiment lo an mara sasa (si tu veut pas jte fou le bâtiment dans toi)
Tanti : Tu me frappe pour sa y'a ta batarde de fille dans la chambre elle fait quoi ici à pars dormir elle peut pas te faire a manger la dernière fois ta bien manger ce qu'elle a fait pourquoi tu lui demande pas de te faire.
Papa : Aaaah a bon c'est sa que tu me dis OK.
Il la attraper il a pris la ceinture il a commençait à la défoncer j'étais choquer je l'aime pas et je vais pas vous mentir c'était bien fais pour elle en plus elle ma insulter de batarde encore plus mais je sais pas je suis pas mauvaise et méchante et après tout ce que j'ai vécu je souhaite pas le mal ou le malheur des gens du coup j'ai commençait à avancer pour séparée mais mon père m'a toiser et m'a dit.
Papa : Si tu me touche ou tu la touche c'est toi que je vais défoncer à sa place.
Je me suis arrêter sec et je me suis dis séparer oui mais me manger des coups à sa place jamais de la vie, je suis retourner dans ma chambre ils ont qu'a arranger sa entre eux sa a durée 10 minute il la démonter elle pleurait a fond après sa plus rien.
J'étais choquer qui la frapper c'est la première fois, je me lève et sors de ma chambre et je vais dans la cuisine pour ramener mon assiette que j'avais pas terminer et je vois mon père fâcher dans le salon je rentre dans la cuisine je vois ma tante entrain de préparer à manger et elle était au téléphone avec quelqu'un en pleure en disant que mon père l'avait taper je sais pas qui c'était mais elle envoyer du lourd niveau tout mdr une vrais comédienne.
Bref je lave mon assiette et tout et je la pose je prend un verre d'eau et je bois j'étais prête à sortir de la cuisine et elle raccroche et me dit.
Tante : Toi la conasse c'est ce que tu cherche que ton père me frappe crois moi tu vas le payer sale sorcière.
Je me suis retourner et je me suis dis mais elle est complètement pèter qu'es que j'ai avoir avec sa je lui ai dis.
Moi : Mais t'es complètement percher toi même conasse t'es grave folle toi tu ma vus faire quelque chose il ta défoncer maintenant que ta la rage tu veut mettre ta haine sur moi je vais te défoncer tu verra me mets pas dans les problèmes.
Tante : C'est comme ça que tu me parle hein ?
Et la elle a pris un bols en fer et elle me la lancer dans la gueule j'ai halluciner mais elle c'est pris pour qui j'ai pris le bol je lui ai lancer dans la gueule et du genre elle est venue vers moi pour me frapper on c'est battu elle a trop cru j'allais me laisser faire.
On ce battais et tout et je l'ai fais tomber et la mon père est rentrer dans la cuisine et elle a commençait à pleurer en disant.
Tante : Tu me frappe et maintenant tu laisses tes enfants me frapper c'est sa que tu veut hein ?
Mon père il m'a jeter un regard et il m'a foutu une de c'est gifle ma tête elle a tourner sec et il m'a attraper il m'a tirer et il m'a ramener au salon et la il a commençait à me défoncer avec la ceinture.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomantizmMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...