# Partie 95 #
Je démarre et c'est avec la boule au ventre que je vais a Trappe.
Je roulais tranquille et discuter avec Mina et tout jusqu'à ce qu'on arrive enfin a Trappe une fois arriver je lui dis de mettre l'adresse exacte dans le GPS pour y aller elle mets l'adresse et en 5 minute on arrive et la le choque total on s'arrête pile devant le bâtiment de Fanta et je lui dis.
Moi : Attend c'est quoi ton nom de famille déjà ?
Mina : Bas ******** pourquoi ?
Moi : Comme ça je pensais a un truc mais c'est pas sa, tes cousins on le même nom que toi ?
Mina : Non ils ont le nom de famille a ma mère *******.
Moi : Tu mens !
Mina : Mdr wsh qu'es qui t'arrive.
Moi : Attend dit moi es que y'en a une qui s'appel Fanta ?
Mina : Ouais comment tu sais ?
Moi : Mdrrr je monte pas.
Mina : Tu la connais ?
Moi : Ouais j'ai eu une embrouille de ouf avec elle je t'ai pas dis mais avant j'habiter ici.
Mina : Tu mens et elle ta fait des problèmes cette pute la ?
Moi : Ouais mais es que c'est cette Fanta c'est quoi le nom de famille a ta mère ?
Mina : C'est elle c'est sur sont nom c'est ********.
Moi : Ouais c'est sa jsuis choquer la.
Mina : Comment je l'aime pas elle aime trop les mecs je suis choquer que tu le connais la.
Moi : Moi je suis choquer que c'est ta cousine vous avez rien avoir et le monde et aussi petit que l'enfer c'est ouf.
Mina : A fond mais je monte pas je vais appeler ma tante et dire qu'elle fait descendre quelqu'un.
Moi : Mdrr t'es trop mal polie.
Mina : Ptdrrr je m'en fou
Moi : Mdrr.
Franchement j'étais choquer que c'était la cousine a Fanta je m'y attendais pas à celle la.
Elle a appeler sa tante et elle lui a dit de faire descendre quelqu'un du coup on a attendu y'a un petit frère a Fanta qui est descendu et elle lui a passer les affaires.
Après sa j'ai bouger et juste a coter y'avait une petite épicerie je me suis garer et je suis rentrer dedans avec Mina pour acheter des trucs à grignoter on achète et tout on sort et on avance vers la voiture quand j'entend.
: Aaaah Dieu le monde et aussi petit que l'enfer comme on ce retrouve.
Je me suis retourner et Mina aussi et la je vois qui ? Diaba et Fanta je sais pas pourquoi mais j'avais trop ce pressentiment que j'allais voir une de c'est sorcières les problèmes me colle tellement a la peau que ne pas les voir aurait était bizarre et pire étant donner que Fanta et Mina sont cousines sa me choque vraiment pas.
J'ai même pas répondu et Mina elle c'est énerver direct et elle a dit.
Mina : Tu parle a qui toi la, comme on ce retrouve on ce retrouve de quoi ?
Diaba : Jte connais pas toi qu'es tu parle !
Mina : Mais je vais te niquer ta rasse toi tu regarde dans cette direction tu l'ouvre et tu fais la belle, t'es malade ou quoi ?
Lahila comment elle est nerveuse mdrr j'étais choquer.
Fanta : Arrête c'est ma cousine.
Diaba : Bas je lui ai rien demander qu'es qu'elle sans mêle l'autre petasse elle sait très bien que je parle a elle mais elle dit rien.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
Storie d'amoreMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...