# Partie 192 #

14.6K 814 27
                                    

# Partie 192 #

Je le smack et souffle un gros coup et ouvre la porte je rentre et la je le vois et je bloque je savais pas quoi faire, il ouvre les yeux me voit et me fait signe d'avancer, j'avance sans savoir quoi faire et la je vois c'est larmes coulait et il me dit dans ma langue.

Papa : Ta raison j'aurais du mourir à sa place !

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Triples choque, j'étais tellement choquer que quand il a dit ça je suis rester bouche B.

Papa : J'aurais du mourir à sa place personne aurait souffert (en pleure) pardonne moi, Mathita...pardonne moi, j'ai fais n'importe quoi ! 😭😭😭😭😭.

Moi :...

Papa : J'aurais du mourir aujourd'hui après tout ce que j'ai fais j'aurais du mourir.

Il pleurait a fond, j'étais perdu c'était la première fois je savais pas quoi faire, du tout et quoi dire.

Moi : J..jee...je sais pas quoi te dire.

Papa : Dit rien, faut rien dire, je mérite tout ce qui m'arrive, c'est bien fait pour moi si j'ai perdu ta mère.....c'est bien fait pour moi, c'était une épreuve et j'ai fais n'importe quoi et Dieu continue de me punir parce que c'est ce que je mérite, je sais pas pourquoi je t'ai fais du mal comme ça, je sais pas pourquoi, je t'ai fais tout ça, j'ai fais souffrir Alou avec t'es frères, j'étais aveugler par mon chagrin et l'amour que je porte à ta mère, même après 21 ans j'arrive pas a tourner la page sur ta mère, je l'aime trop j'aurais préférer mourir avant elle je supporte pas sa mort, j'y arrive toujours pas, j'ai chercher un coupable pour me consoler dans mon chagrin et t'es devenu mon bouc émissaire ta raison je suis pas un père, je suis un monstre, j'étais envahie par sheytane et je mérite pas d'avoir des enfants comme vous, tu lui ressemble trop c'est dur de te regarder tout les jours et vivre dans la même maison tu me rappel sont visage tout les jours, t'es sa photocopie physiquement et dans le caractère et dans ta façon d'être t'es elle, ma fille t'es ta mère ta la même voix qu'elle tu parle comme elle, t'es ma fille et j'aurais dû m'occuper de toi mais j'ai fais n'importe quoi, je t'ai repousser parce que sa me fessait du mal de te voir et d'entendre ta voix hors que sa devait me rendre heureux tu est la dernière, elle était tellement heureuse d'être enceinte d'une fille et ce soir là tout a basculer, ils ont dit d'entrée qu'elle allait pas bien mais elle voulait absolument t'avoir dans ses bras et avant d'accoucher elle ma fait promettre de m'occuper de toi et de rester fort si jamais elle partait comme ci elle sentait qu'elle aller partir pour moi c'est impossible c'était pas sont heure tu peut pas savoir a quel point je l'aime, c'est ma raison de vivre je suis vieux je me suis marier les années ont passer mais rien a changer, je l'aime comme quand je l'ai rencontrer la première fois, elle me manque et a cause de ça j'ai fait n'importe quoi, avec le temps j'arrivais pas à supporter de te voir et sa a empirer d'un coup je sais pas pourquoi je pouvais pas entendre ta voix ou te regarder, parfois je voulais faire marche arrière mais quelque chose me bloquer, c'est peut être ma fierté je vous ai mépriser pour je ne sais qu'elle raison surtout toi et Alou, je sais pas pourquoi j'ai fais tout ça hors que vous étiez les seuls à être toujours présent pour moi, je sais pas pourquoi je t'ai fais tout ca Mathita, je sais pas pourquoi j'avais autant de haine envers toi, j'ai promis a ta mère de m'occuper de vous et j'ai fais n'importe quoi, j'ai trahis sa promesse et je vous ai fait du mal, au début j'étais juste dévasté et je savais pas quoi faire je suis cons, je suis un homme même ci je suis ton père je suis quand même cons, je t'en voulais hors que tu étais qu'un bébé et le pire tu étais ma fille, avant que je me marie avec tante je commençais à me remettre en question sur ce que je devenais mais quand t'elle est apparu dans notre vie c'est comme ci j'étais aveugler par tout et je vous haïssez toi et Alou je suis fou dans ma tête ? Je comprend pas, tu étais un bébé et tu étais innocente et je t'ai insulter de tout les noms, je t'es accuser de la mort de ta mère hors que c'était juste sont heure, je t'ai accuser de mes malheur et de mon chagrin et en te disant que tu étais une fille de malheur hors que c'était une épreuve de Dieu que l'accepter pas, je comprend pas pourquoi j'ai fais ça, sa a empirer au fur et à mesure du temps c'est grave mais plus tu grandissais plus j'avais ce truc qui me bloquer et qui me rendait encore plus méchant pour rien, j'ai tellement fait souffrir Alou c'était mon fils, mon premier et je lui ai fais tellement de mal et il m'en a jamais voulu et toi je t'es détruit dès ta naissance jusqu'aujourd'hui je suis désoler Mathita....(en pleure de ouf) je suis désoler, pardonner moi, pardonner moi, je suis un vieux fini, je n'ai plus rien, laisse moi me racheter, je t'ai dis à plusieurs reprise que je te détester et que tu n'étais pas me fille mais au plus profond de moi, je savais que je t'aimais t'es ma fille et la fille a ta mère, c'est pas logique que je te dis que je t'aime après tout ce que je t'ai fais mais c'est vrais, je t'es détruit avec ce mariage avec Amara j'ai faillis te tuer ......😭😭😭😭😭 j'ai faillis te tuer ma fille, je suis un monstre (il pleurait mais un truc de ouf 😱) j'ai faillis te tuer avec ce Amara, j'ai ignorer t'es peine et t'es souffrance, ta fait 2jour de coma et je me suis même pas retourner sur mes positions quel genre de personne je suis ? Quel genre de père je fais, j'ai étais bête et ignorant a n'écouter que cette sorcière de Djita (ma tante) elle m'a manipuler et ma tellement menti sur vous et je l'ai cru, elle m'a toujours dit du mal de vous et moi bête que je suis je n'ai fais que la croire, surtout quand elle parlait d'Alou elle m'a envoûter j'aurais pu finir par marcher tout nu dehors a cause d'elle et perdre la tête mais complètement, comment elle a pu tolérer le comportement que j'avais envers vous et comment elle a oser me pousser dans cette voie la hors qu'elle est la petite sœur de ta mère, c'est une sorcière et elle est pas comme ta mère d'ailleurs personne et comme ta mère et personne ne pourra la remplacer, je suis sur que Djita m'a fait quelque chose j'en suis sur j'étais comme bloquer envers vous elle me manipuler et j'ai rien vu, c'était trop bizarre mais sa justifie pas tout ce que je vous ai fait, si j'aurais pas eu cette haine au début je t'aurais pas fait souffrir comme ça, j'aurais du écouter Alima (ma mère) y'a qu'elle qui me connaissez et qui savait quoi me dire mais elle est plus la, tu lui ressemble trop, tu me connais comme elle t'es la seule a avoir remarquer que j'arrivais pas a l'oublier malgré tout le mal que je t'ai fais, je me suis senti tellement mal de voir que ma fille que j'ai renier depuis la naissance qui ne me connais pas ai pu remarquer le mal qui me ronger malgré que je te parlais pas tu m'a cerner plus que t'es frères et ce jour là c'est toi qui m'a fait pleurer avec tes paroles, t'es elle Mathita t'es sa fille et moi je suis ton père et je suis un monstre celui qui a détruit ton enfance et ton adolescence je t'ai détruit.....je t'ai détruit 😭😭😭😭😭, pourquoi j'ai fais ça ? T'es ma fille, pourquoi j'ai fais ça !

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant