# Partie 127 #

15.6K 827 70
                                    

# Partie 127 #

Je monte tranquillement et tout et une fois arriver à mon étage je me dirige vers ma chambre et la une porte s'ouvre et je vois Ahmed sortir en mode bg de ouf Je Meuuuuuurs 😍😍 mdrr il était en mode all white haut blanc jeans blanc, chaussure blanche j'en pouvais plus mdrr 😍😍 extincteur oblige trop de chaleur.

Mais, oui y'a un mais il vas ou comme ça je l'ai stopper direct et je lui ai dis.

Moi : Tu vas ou comme ça ?

Et la ce connard me dit.

Ahmed : J'ai pas de compte a te rendre je sors tout simplement, c'était bien tes courses ?

Comment j'avais le seum l'arroseur arroser Ptdr.

Moi : Ouii c'était super bien, bas écoute bonne soirée à toi profite bien.

Ahmed : J'y manquerais pas mdrr et merci j'espère t'es pas jalouse.

Moi : Pourquoi je le serais on est plus ensemble.

Ahmed : Ah t'a l'air fâcher.

Moi : Alors la pas du tout bon jte laisse je dois me changer.

Ahmed : Ok a plus !

Connard vas mdrr j'avais trop la haine il est descendu avec un sourire jusqu'au oreille et moi j'avais le seum je voulais trop savoir où il allait en plus il sentait tellement bon putain le seum il ma foutu la haine de ouf, comme par hasard quand je suis la il aurait du sortir avant que j'arrive mais vas j'aurais quand même rager mdr oui je suis une grosse rageuse a cause de lui.

Tellement j'avais la haine je me suis même plus changé j'ai juste fais ma prier et je me suis allonger sur le lit j'ai pris mon portable et j'ai vus que j'avais des messages de mes frères et d'autres personne j'ai tout regarder et j'ai répondu et j'ai posée mon téléphone et j'arrêter pas de pensais à l'endroit où ce cons ce render et avec qui surtout j'étais tellement obséder par sa que je suis descendu en bas pour demander à Khalifa si il s'avait ou il allait.

Du coup je suis me lève du lit et je suis descendu une fois en bas je vois Khalifa poser entrain de vanner Mina un gamins celui la laisse tomber mdr je vais vers lui et tout et je lui dis.

Moi : Khalifa on peut ce voir vite fais ?

Mina : Pourquoi vous êtes ensemble.

Khalifa : Wallah toi t'es pas marrante !

Salif : Tu t'ennuie ton mec il te manque ?

Mina : Moi je t'ai dis j'ai un mec ?

Mahamé : T'es pas célibataire !

Mina : Qui ta dit je suis en couple ?

Mahamé : Donc t'es célibataire ?

Mina : De quoi je me mêle inspecteur gadget.

Khalifa : Mdrr.

Moi : T'es grave Mina tout sa a cause de toi !

Mina : Mdrr c'est bon je voulais faire la commère même ci je sais que y'a rien, de quoi vous allez parler ?

Moi : De ton père le blédard.

Mina : Aaaaah Mathy ta changer depuis qu'on est ici tu parle mal.

Khalifa : A qui la faute ?

Mina : Mais Khalifa on ta pas sonner.

Khalifa : Je suis pas une cloche pour être sonner.

Miba : Blague pourrite de ma petite sœur de 16 ans.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant