# Partid 40 #
Il c'est reculer ma smacker et a sourit et j'ai souris aussi et il est sortie de la cuisine mon dieu c'était trop goood j'en veut encore mdr 😍.
Mdr j'étais toute secouer je meurt 😍 mdr je prend mon verre et me sert quand même mon coca et bois et sort de la cuisine je vais au salon et je me pose et je fessais la meuf qui regarder la télé il ce retourne me regarde et me dit.
Amara : T'es gêner ?
Moi : Non.
Amara : Bas pourquoi tu regarde droit devant toi comme ça ?
Moi : Je regarde la télé mdr et sa voulais dire quoi ce bisou.
Amara : Sa voulais dire ce que sa voulais dire c'est tout.
Moi : Huuuum Okok.
Amara : Humm Okok t'es trop bête, t'embrasse bien pour une petite de 20 ans.
Moi : Excuse moi le grand.
Amara : Je suis grand tout simplement.
Moi : Lol merci pour le restaurant c'était bon en tout cas.
Amara : De rien.
Moi : Je vais me coucher moi a demain inshaallah.
Amara : Ouais a demain inshaallah.
Je me lève et je vais vers lui et le smack j'en avais envie et j'avais peur qu'il me mets un vents mais pas du tout et il me dit.
Amara : Ta kiffer mes lèvres mdr.
Moi : Mdrr bonne nuit.
Et je vais me coucher, sa me fessait trop bizarre c'est ouf quand même j'ai trop kiffer et je voulais plus me barrer de cette maison, j'aimais ce qui commencer à ce passer entre nous et j'étais perdu.
Sur ce petite moment je fini par m'endormir j'étais kao, le lendemain réveille comme d'habitude j'étais de l'aprem je me préparer et tout j'allume mon téléphone et j'envoie un message a Fanta pour lui dire que j'arrive au taf.
Elle me dit ok et je sors de chez moi je descend et une fois en bas je sors de la résidence je vais à ma voiture monte démarre et je vais direction le boulot une fois arriver j'étais super en avance je me gare rentre dans le centre et cherche la caisse a Fanta je la trouve et je vais vers elle et je lui fais la bise et lui dis.
Moi : Et Fanta je crois je vais plus partir.
Fanta : Qu'es qui c'est passer mdr.
Moi : Mdrr hier il ma emmener au restaurant et il m'a embrasser et tout.
Fanta : Sérieux ?
Moi : Ouais jte jure.
Fanta : Mdrr on dirait tu la taper dans l'œil.
Moi : Mdrr et moi aussi.
Fanta : Mdrrr t'es sur de ta décision ?
Moi : A 80 % mais y'a c'est 20 % qui me font peur et me font douter.
Fanta : 80% c'est plus que 20 donc si tu pense que c'est la bonne décision reste en plus vous êtes marier c'est pas rien même ci c'était un salaud peut être qu'il change vus qu'il commence à assumer ces sentiments.
Moi : C'est ce que je me dis aussi.
Fanta : Peu importe ta décision je suis avec toi moi.
Moi : Merci ma puce.
Fanta : De rien ma chérie.
Moi : Bon je vais au vestiaire je vais prendre du service.
Fanta : Ok a toute.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...