# Partie 78 #
Le lendemain je me réveille et j'allume mon portable et je vois il est 18h putain j'ai trop dormis j'étais pèter j'avais super mal a la tête je me suis lever et je suis aller me doucher y'avait personne je termine je fais mes ablutions et je vais faire mes prières après sa je me prépare à manger et je mange je fini je retourne dans la chambre j'allume mon portable et je vois des messages de tout le monde Saly, Hamala, Amina, Khalifa et Kya je leur répond et tout et on parle mais sa me souler il manquait Ahmed mdr.
Après sa j'ai répondu a Sherazade et Rayan et j'ai vus qu'Ismael a essayer de m'appeler donc j'ai rappeler et il décroche.
Moi : Allo ?
Ismael : Cava toi ?
Moi : Ouiii cava pourquoi hier t'es pas venue ?
Ismael : Je pouvais pas je passe tout a l'heure.
Moi : Ok d'accord.
Ismael : Jte laisse la je suis occuper.
Moi : Ok.
Et je raccroche il avait l'air vraiment occuper donc j'ai raccrocher et mon tel sonne Alou.
Moi : Allo ?
Alou : Cava ?
Moi : Ouii cava et toi ?
Alou : Cava moi al Hamdoullilah.
Moi : Al Hamdoullilah.
Alou : Dit moi Bouba il m'a appeler toute suite qu'es qui c'est passer hier nuit, il m'a dit tu étais pas bien tu pleurais.
Moi : Rien de grave papa il sait que j'étais à Dubaï il ma laisser trois messageries sur mon portable en m'insultant comme d'habitude.
Alou : Il m'énerve wallah.
Moi : Comment il sait que je suis à Dubaï ?
Alou : C'est pas sa pute de femme elle a surpris une conversation de Mamadou et moi et elle a tout poucave a papa comment il a eu ton numéro ?
Moi : Je sais pas moi il a dit a la famille d'Amara que j'étais a Dubaï ?
Alou : Surement pourquoi ?
Moi : Amara il savait que j'étais la bas hier j'ai vus les messages qui m'a envoyer.
Alou : Mais c'est sur c'est l'autre petasse qui l'a dit a la mère d'Amara elle fou la haine cette commère je vais la défoncer cette petasse et sa mère lui a dit c'est sur il est gonfler lui il ose t'envoyer des messages je vais le défoncer.
Moi : On s'en fou de sa vie il sait aussi que toi est les autres vous êtes au courant de tout et il sait tout ce que je vous ai dis et il a dit que je lui ai fais des problèmes avec sont père.
Alou : Peut être c'est sont père qui lui a parler on c'est eu au téléphone.
Moi : Ta parler avec sont père ?
Alou : Ouais j'ai parlais avec lui parce que papa il a dit qui vas jamais appeler le père d'Amara pour dire que tu divorce j'ai pris les devants c'est pour sa que sont père a dit qu'il allait venir demain.
Moi : J'ai même pas envie daller demain papa il vas me défoncer devant eux il vas m'humilier comme il le fait d'habitude.
Alou : Tu veut en finir avec sa ou pas ?
Moi : Ouui je veut en finir mais je veut plus souffrir la
Alou : Demain on y vas fin c'est tout, papa il parle je vais lui dire deux mots.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...