# Partie 58 #
Après sa il conduit tranquille et il reçoit des messages de l'autre fou après quelque minute on arrive enfin chez lui il ce gare et je descend et il me dit de dire a Faty qu'il rentre après je lui dis ok et je rentre une fois à la porte je sonne a l'interphone et Faty m'ouvre j'avance dans le couloir toque a la porte et la je vois une meuf super belle qui a un air d'une personne que j'ai déjà vus elle m'ouvre et qui me dis.
: Oui que puis je faire pour vous ?
Moi : Euh bas c'est chez Bouba non ?
: Non vous vous êtes trompez de domicile mademoiselle.
Et la j'entend.
: Mdr conasse Mathy pousse la et rentre elle est folle celle la.
Moi j'étais perdu mdr je savais pas quoi faire, du coup j'ai rigoler et la meuf a exploser de rire et elle m'a dit.
: Ptdrr je rigole rentre toi Faty gana sampa an kala bané (toi Faty quand je vais te claquer tu vas mourir seulement)
Moi : Mdrr.
Je rentre et lui fais la bise et je vais au salon et fais la bise à Faty et elle me dit.
Faty : C'est une folle elle c'est la cousine a Bouba.
: Mdrrr désoler j'étais obliger sinon cava ou quoi Mathy ?
Moi : Tu me connais ?
: Non jte connais pas mais c'est ton prénom non ?
Moi : Ouii lol.
: Aaah tarou o massala (assis toi on discute) mdrr elle doit ce dire c'est quoi cette folle.
Moi : Mdrr un peu oui.
Faty : Fait pas attention elle est comme ça cette tarer.
Moi : Lol.
: Sinon cava ?
Moi : Oui cava al Hamdoulliah et toi ?
: Cava.
Moi : Cool.
Faty : C'est bon ta récupérer tes papier ?
Moi : Oui c'est bon j'ai tout récupérer.
Faty : Ok on vas manger dehors tu viens avec nous ?
Moi : Je sais pas.
Kya : Viens sinon tu vas galèrer.
Moi : Ok d'accord alors.
Faty : Okok sinon cava toi ?
Moi : Ouii cava aller.
Faty : On discutera après.
Moi : Ok.
Faty : Bon moi je vais m'habiller jte laisse avec Kya toi traumatise la pas.
Kya : Mdrrr tranquille.
Moi : Lol moi aussi je vais me changer si on sort manger je vais pas aller en jogging.
Kya : Ok faut bien m'abandonner.
Moi : Mdrrr désoler.
Kya : Je rigole prenait votre temps je vais appeler quelqu'un.
Nous : Ok.
Je sors du salon et je vais dans la chambre je me change je mets un débardeur noir avec un jeans noir et mes et des talons a sandale beige pas trop haute avec ma veste en cuir et je prend ma pochette beige je me plaque les cheveux les attachent un peu de parfum ma montre et je sors de la chambre et Kya me dis.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...