# Partie 125 #

14.4K 875 56
                                    

# Partie 125 #

Le lendemain 12h je dormais toujours je mets ma mains sur le lit pour voir si Mina était la mais non elle était déjà réveiller je décide donc de me lever et prendre une douche faire mes ablutions et prier après avoir fini je m'habille attache mes cheveux et je suis prête pour ma deuxième journée à Nice.

Après avoir fini je range la chambre vite fais et Mina rentre et viens vers moi et me dit.

Mina : Cava toi ?

Moi : Sa peut aller et toi ?

Mina : Cava tu fais pas ta déprimer !

Moi : Non promis je fais pas la déprimer.

Mina : Sinon ta bien dormis ?

Moi : Ouii trop bien dormis par contre lol.

Mina : Tant mieux c'est tout ce qui compte.

Moi : Ouais.

Mina : J'ai un truc a te dire tu vas être choquer.

Moi : Quoi qu'es qui a ?

Mina : Ahmed.

Moi : Qu'es qu'il a fait ?

Mina : Rien.

Moi : Bas qu'es qui a t'es la a stresser les gens mdr.

Mina : Mdrr respire je sais que t'es a fond quand il s'agit de lui mais calme.

Moi : Mdrr tes chiante.

Mina : Mdr.

Moi : Alors ?

Mina : Il est venue me voir ce matin.

Moi : Oui et ?

Mina : Bas laisse moi finir.

Moi : Mdr désoler continue.

Mina : Lol il est venue me voir et il c'est excuser pour hier quand il m'a crier dessus et tout et après sa il est venu dans la chambre tout a l'heure pour que vous parlez mais tu dormais.

Quand elle ma dit sa je sais pas pourquoi sa ma choquer parce que le connaissant avec sa fierté de merde laisse tomber mais j'étais trop a fond mdr je meurs 😍 malgré ce qui c'est passer hier j'étais trop contente qu'il soit venus mais je fessais la fière un truc de ouf je sais je suis chiante mdr.

Moi : De quoi on a rien a ce dire lui et moi.

Mina : Je sais pas il voulait te parler mais arrête de faire la gamine c'est bon la t'abuse.

Moi : Non et si ce qu'il a dit était vrais si il ce portait vraiment mieux sans moi.

Mina : Arrête de faire la belle et tu sais que c'est un mensonge maintenant on descend tu vas faire connaissance avec les autres et on vas passer une bonne journée.

Moi : Forceuse.

Mina : Oui et fiers

Moi : Mdrr.

On descend mais au fond je voulais pas descendre parce que je voulais pas le voir mais d'un autre coter je le voulais mais j'avais trop peur qu'on s'embrouille et qu'il soit plus blessant qu'il l'a était ou pire si ce qu'il m'a dit la veille était vrais je tomberais de haut.

Bref on descend et une fois en bas je vois tout le monde sauf lui je dis bonjours a tout le monde et je vais dans la cuisine prendre mon petit déjeuner quand l'un des deux mecs que je connais pas encore débarque et me dit.

: Alors mademoiselle qui passe en coup de vent et qui fonce dans sa chambre bien dormis ?

Moi : Mdr super et toi ?

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant