# Partie 163 #
Bref après sa on sort enfin de chez moi et on vas a ma voiture on monte et on vas direction le spa.
Une fois arriver la bas je me gare on descend et on rentre on vas a l'accueil et on explique les formules on en prend une et c'est partie pour une bonne petite séance détente.
On c'est fais masser, on c'est baigner sauna et tout ce qui vas avec après sa on a pris une bonne douche on ce sentais super bien surtout moi j'étais super détendu après sa on est retourner s'habiller on a payer et on s'en est t'aller une fois dehors on monte en voiture et tout je roule direction restaurant pour qu'on aille manger et tout et elle me dit.
Mina : Alors il t'a toujours pas appeler ?
Moi : Non hier je l'ai mis hors de lui tu sais pas toi j'ai trop peur qu'il me dit c'est terminer c'est pas le moment surtout que dans deux jour il doit venir a la maison d'après ce que Mamadou ma dit imagine il refuse à cause de notre embrouille.
Mina : Il vas pas refuser il est énerver mais il vas ce calmer mais sérieux tu t'en rend pas compte mais parfois tu lui parle mal Mathy pourtant sa te ressemble pas je prend pas sa défense ou autre mais tu t'emporte trop vite quand il s'agit de lui comme ci tu voulais lui prouver que t'a pas peur de lui ou qu'il vas rien te faire a l'envers tu laisse rien passer je sais pas c'est bizarre comme ci t'avais peur qu'il te fasse un truc je sais pas ci c'est a cause d'Amara que t'es devenu comme ça parce que sa ce peut que c'est a cause de lui mais dit toi Ahmed c'est pas ton ennemie sa sert a rien d'être constamment sur la défensive.
Moi : Ouais c'est vrais ta raison je sais pas pourquoi je suis comme ça j'espère il vas m'appeler je vais m'excuser et faire des efforts et tout parce que même moi je me rend compte que j'ai trop changer j'étais pas comme ça et je comprend pas jte jure.
Mina : Ta subis beaucoup de truc dans ta vie pour une meuf de 20 ans c'est un peu normal que tu fini par devenir comme tu est a un moment surtout quand toute la pression que t'avais s'en vas.
Moi : Ouais mais en dirait je mets tout sur lui.
Mina : Fait un travaille sur toi et essaye d'arranger ce qui vas pas chez toi et dit toi un truc Ahmed c'est ton mec pas ton ennemie il vas pas te la faire a l'envers ou autre regarde moi comment j'étais folle ta vus comment Alou ma calmer parce que j'avais la volonté de changer pour que sa marche bien entre nous et surtout pour pas le perdre il faut que tu te dis que ta relation passer avec Amara ne vas pas ce répéter avec Ahmed et que t'arrête d'être sur tes garde et de prendre tout au premier degrés, tu sais ce qui te reste a faire maintenant.
Moi : Ouais en même temps j'ai pas le choix il vas même pas rigoler avec moi je le sent trop.
Mina : Mdrr cava durée un temps au moins sa te remettra les idées en places.
Moi : Mdr merci ma chérie wallah sa ma fait du bien d'extérioriser tout ça.
Mina : C'est normal on est pas sœur pour rien.
Moi : C'est clair.
Wallah sa ma grave fait réfléchir tout ce qu'elle m'a dit et elle a pas tord faut pas que je compare ma relation actuel a la précédente Ahmed c'est pas Amara il me fera jamais de mal donc je compte bien m'excuser et changer mon comportement parce que sans lui je suis rien, après sa on arrivent enfin au restaurant je me gare on rentre s'installent et on commande quelque minute plus tard la bouffe arrive enfin on mange tranquille je regarde l'heure 19h55 et toujours pas d'appel de mon amoureux je craque.
J'étais à fond dans mes pensée malgré que j'allais beaucoup mieux de toute les façons les embrouilles sa arrive sa sert a rien que je me prend autant la tête il vas m'appeler et on verra Mina voyait que j'étais ailleurs un peu donc on parler de tout et de rien et elle me dit.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomansaMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...