# Partie 128 #
Ahmed : C'est tellement dure sans toi.
Moi : Pour moi aussi c'est dure.
Ahmed : Je t.......
Et la sa toque Mina Mdrrr je vais l'assassiner.
Mina : Je peut entrer ?
Il ce recule et je lui dis.
Moi : Ouii.
Elle rentre et direct elle dit.
Mina : Qu'es que vous foutez tout les deux.
Moi : Rien on discute.
Ahmed : Commère vas.
Mina : Mdrr premier jour vous craquer déjà j'ai bien fais d'organiser c'est vacance
Ahmed : Qui ta dis on a craquer.
Mina : Vas y toi quand tu la vois tu respire plus.
Ahmed : Mdrr vas y moi je vais dormir je suis mort je me suis réveillée tôt ce matin.
Mina : J'espère c'est pas moi qui te vire.
Ahmed : Non bon bonne nuit les filles.
Moi : Bonne nuit a demain inshaallah.
Ahmed : Inshallah.
Et il sort de la chambre et direct la commère de Mina me dit.
Mina : Alors raconte qu'es qui c'est passer ?
Moi : Rien on discuter.
Mina : C'est tout ?
Moi : Ouii.
Mina : T'es nul
Moi : Mdr.
Miba : En plus tout le monde ce poser des question du genre vous êtes ou tout les deux.
Moi : Mdrr ta dis quoi ?
Miba : Rien Khalifa il a dit tu dois surement être entrain de dormir et lui aussi vus qu'il c'est lever tôt hors qu'il était ici mdr.
Moi : Lol mais Niouma et Fatim on rien dit aux garçons à propos d'Ahmed et moi ?
Mina : Non j'ai dis qu'elle garde sa pour elle.
Moi : A ok en plus Mahamé il ma demandait si j'étais avec Ahmed.
Minq : Tu lui a dit quoi ?
Moi : Bas la vérité.
Mina : Qui est non ?
Moi : Oui
Mina : Et ensuite?
Moi : Il a demander si j'étais célibataire j'ai dis oui mais que je voulais pas me poser j'ai dis sa pour pas qu'il croit que le champs est libre comme il est souvent venus me voir en une journée mdr je veut pas lui faire croires des choses.
Mina : Ta bien fais.
Moi : Voila et c'est un mytho Ahmed il est partie voir aucune meuf.
Mina : Mdrr on s'en doutait sa ce voyais qui fessait sa pour te foutre la haine.
Moi : C'est une galère.
Mina : Lol.
Moi : Mais Mina comment on est partie tout les deux cava pas le faire.
Mina : Comment ça ?
Moi : La je rigole avec lui et tout et a notre retour à Paris je vais me manger une claque faut je mets une distance sinon je vais souffrir pour rien.
Miba : Prodite de linstant présent ne pense pas à demain, tu te prend trop la tête.
Moi : C'est vrais je me prend la tête mais je veut juste bien faire les choses pour tout les deux.
Mina : Jte comprend quand tu vois que cava trop loin et que tu peut en souffrir mets une distance si il compte pas reprendre avec toi.
Moi : Ouais ta raison cava pas être facile en une journée on c'est réconcilier il m'a fait une crise et moi aussi et voila quoi.
Mina : Le plan Mina est en route cava vite.
Moi : Mdrr quel plan hier on allaient ce tuer.
Mina : Mdrr tu verra seulement hier c'est rien c'était les dommage collatéraux tu verra seulement.
Moi : Lol.
C'est une dingue Mina avec c'est plan qui peuvent tuer quelqu'un après sa elle c'est aussi foutu en pyjama et on est descendu vite fais en bas y'avait que Khalifa et Salif du coup on leur a dit bonne huit on est partie dans la chambre des filles on leur a aussi souhaiter bonne nuit et on est monter ce coucher et dodo direct.
Le lendemain......
Aime & Commente
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomansaMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...