# Partie 17 #
Et la elle me mets une autre gifle et commence a me frapper devant tout le monde j'étais choquer.
Et elle me dit.
Belle mère : Tu me répond en plus mal poli.
Et elle me mets grave des coups je pouvais pas me défendre sinon j'allais mourir par la mains d'Amara donc je me suis laisser faire elle me laisse et dit.
Belle mère : Sort le téléphone.
Moi : Il est pas a Amara, c'est pas lui qui la acheter il est a moi.
Belle mère : Tu continue.
Amara : Arrête c'est a elle.
Belle mère : Et toi pourquoi tu parle pas tu l'aime cette sorcière.
Amara : Qui ta dis sa commence pas a me rendre dingue la et vous bande de connes arrêter d'inventer des vie.
Dalla : T'avais qu'à parler.Amara : Tg, toi vient dans la chambre.
Belle mère : Pourquoi elle vas dans la chambre laisse la au salon.
Amara : Il t'arrive quoi pourquoi tu t'énerve la c'est quoi le problème elle a rien fait c'est connes elles racontent de la merde je lui ai rien acheter.
Belle mère : A t'insulte tes soeurs pour elle.
Amara : T'es filles c'est des connes et sa date pas d'aujourd'hui et c'est pas la première fois que je le dis.
Dalla : Elle te retourne le cerveau c'est abuser.
Amara : Tg toi personne me retourne le cerveau et toi lève toi et vas dans cette putain de chambre.
Belle mère : Elle vas pas dit ce qui y'a entre vous deux.
Mais c'est quoi cette mère comment elle peut oser dire de t'elle chose hors que sont fils et censé être mon mari elle finira jamais de me surprendre j'étais choquer moi je parlais pas et je savais plus quoi faire je savais pas si je devais aller dans la chambre ou rester au salon, je voulais pas mourir c'est tout.
Amara : Maman t'es sérieuse la y'a rien.
Belle mère : Amara me mens pas.
Amara : Wallah y'a rien je m'en fou wsh vas y toi lève tout le temps on te ramène tu fais des histoires tu me fou les boules grosse connes vas.
Moi : Mais j'ai rien fais c'est elle qui sont venue elles ont commencer à m'attaquer en disant que je te michtonne et que tu ma acheter mes chaussure et mon téléphone.
Amara : Tg lève toi et vas dans la chambre.
Moi :....
Je me lève elle me pousse et me dit.
Belle mère : Mérenté ( Saleté )
Moi :...
Dalla : Sale conne tu vas jamais faire partie de cette famille.Moi : Tg toi j'en ai pas envie encore heureuse.
Dalla : Tu parle a qui la, t'es grave folle toi.
Elle commence a avancer et Amara lui dit.
Amara : Touche la j'tencule.
Dalla : Pffff.
Belle mère : Donc t'es avec elle.
Amara : Je suis avec personne maman arrête la c'est bon vous me rendre ouf pour rien y'en a une de vous quatre qui ouvre sa gueule je vous défonce bande de conne vous faites des embrouille pour rien.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...