# Partie 162 #

15.1K 842 60
                                    

# Partie 162 #

Après avoir terminer j'ai pris une douche et je suis aller me coucher dans la chambre je voulais trop l'appeler pour lui parler m'excuser et tout mais c'est mieux je l'écoute et je l'appel pas sinon cava encore dégénérer après sa le sommeil est venu très rapidement et je me suis endormie triste après cette soirée de merde.

Le lendemain réveille super difficile j'assumais pas wallah l'embrouille que j'ai eu avec Ahmed ma trop mise kao et j'avais peur d'une seule chose le perdre du coup quand je me suis réveiller je lui ai direct envoyer un message pour prendre la température.

Moi : Salam mon coeur.

Et 20 ans plus tard il me répond juste en me disant.

Ahmed : Salam.

J'avais trop le seum il fou la haine à être encore énerver je l'ai appeler direct.

Moi : Allo !

Ahmed : Je suis occuper la.

Moi : T'es occuper ou tu me fais la gueule.

Ahmed : Je viens de te dire quoi la ?

Moi : Que t'es occuper !

Ahmed : Donc on est d'accord je suis occuper !

Moi : Oui appel moi quand ta fini alors.

Ahmed : Ouais.

Et il raccroche j'avais trop la rage mais sa m'étonne pas qu'il m'ai répondu de cette manière du coup j'ai poser mon tel je me suis lever et je suis partie prendre ma douche.

Je termine ma douche je fais mes ablutions, je m'habille et fais ma prière après avoir terminer je vais me poser au salon pour regarder la télé et mes frères ce réveille un pars un et ce pose au salon sans me calculer sauf Alou.

J'étais a fond dans mes pensée j'arrête pas de penser a mon comportement ma façon d'être j'ai changer à ce point ?

Sur c'est penser je me lève et je vais dans la cuisine préparer mon petit déjeuner quand Mina m'appel.

Moi : Allo ?

Mina : Cava toi ?

Moi : Non pas tellement.

Mîna : Qu'es qui a ?

Moi : Hier je me suis embrouiller avec Ahmed.

Mina : Oh non c'était grave ?

Moi : Je l'ai foutu a bout il a faillit me frapper.

Mina : Mais sa arrive.

Moi : Non j'ai l'impression je fais n'importe quoi je me comprend plus tu vois je l'aime de ouf je suis grave heureuse avec lui mais je sais pas je suis toujours sur la défensif au moindre petit truc et on s'embrouille.

Mina : Tu sais quoi tu vas arrêter de pensais à tout ça ce soir je passe chez toi on vas au Spa ce détende un peu et discuter entre fille cava te faire du bien ok ?

Moi : Ouais ta raison cava me remettre les idées en place un peu et me faire du bien.

Mina : Je viens vers les 16h soit prête.

Moi : Je fous rien t'inquiète je serais prête.

Mina : Ok bisou et arrête de faire la déprimer cava s'arranger et tu t'es réconcilier avec Alou parle avec lui cava te faire du bien.

Moi : Il te l'a dit ?

Mina : Ouais il me l'a dit.

Moi : Ouais ta raison vas y je vais préparer mon petit déjeuner et je vais manger on ce dis a toute.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant