# Partie 3 #
Je pleure et me lève et on me fait sortir de la maison je voyais rien je comprenais rien je suis dans l'ascenseur et je continue à pleurer et la j'entend la voix d'une femme que je connais pas qui me dit d'arrêter de pleurer je l'ai même pas calculer j'arrive en bas on me fou dans une voiture et il démarre et la j'ai compris que mon cauchemar ne fessait que commencer.
Sa roule pendant un long moment et moi je pleurais en silence je disais rien on me parlaient je répondais pas j'étais au bout du rouleau je me disais que c'est pas possible c'est pas réel c'est un mauvais cauchemar et je vais finir par me réveillez mais non c'est vraiment la réalité.
Après un bon moment de conduite la voiture s'arrête enfin et la dame m'attrape et me fais descendre de la voiture je la suis on rentre dans un hall prend un ascenseur et on rentre dans une maison je voyais rien donc je pouvais pas savoir si y'avait des gens ou non je la suis et elle me ramène dans une chambre et je m'assoit sur le lit je reste assise avec mon voile sur la tête et la des meufs débarque et me disent bonjour je répondais pas je fessais des signe de la tête sous mon drap.
Après sa je me retrouver seule dans la chambre et la haraba débarque et commence a me parler j'ai fais comme ci y'avait personne elle a mis du tchouraye et elle a ramener de la bouillit pour que je bois mais j'ai même pas toucher je suis resté replier sur moi même a pleurer et pleurer non stop.
La haraba vois que je veut pas manger elle lâche l'affaire et sort de la chambre et je reste seule je savais pas je me trouvais ou je sais pas j'étais chez qui je devenais dingue.
Quand la haraba est sortie j'avais trop chaud je pleurais plus j'avais plus peur qu'autre choses je veut pas que cette homme me touche et je me laisserais pas faire sa c'est sur je sais qu'un homme a plus de force que moi mais je me défendrai jusqu'à ce que je sois a bout de force.
Y'avait personne dans la chambre du coup j'ai soulever mon foulard et j'ai regarder autour de moi et j'ai vus que la chambre était belle et grande après sa je me suis allonger j'avais trop mal a la tête et j'avais plus de force je reste allonger mais le sommeil ne pouvait pas venir a cause de la peur, et mes larmes ce sont remis a couler j'arrivais pas y croire comment ma propre famille a pu me faire sa comment a t'elle oser me faire sa.
Mes frères je les détestes tous sans exception, personne m'a écouter il mon laisser partir comme ça sans aucune pitié sans rien j'y crois toujours pas et mon père je sais même pas quoi en penser.
Je reste allonger pendant un bon 1h quand je vois la poignée de porte bouger j'ai remis mon drap sur mon visage et la mon cœur palpiter très très vite.
Je sans quelqu'un dans la chambre qui ouvre le placard le referme et s'allonge a coter de moi la je flipper vraiment a fond je fessais semblent de dormir mais je dormais pas.
Et la d'un coup j'entend.
: Ouais allo.
C'est sur c'est mon soit disant mari il a une voix grave et il parlait très bien le français sa ce voyais c'était un mec de France et la il dit.
:...
: Ouais tranquille.
:......
: Je m'en bats les couilles mdrr t'es fou toi.
:......
: Jamais de la vie.
:...
: Non même pas wallah.
:....
: Je sais pas.
:....
: Mdrr casse toi t'es un ouf toi.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...