# Partie 5 #

18.4K 1.1K 95
                                    

# Partie 5 #

Je me suis assise par terre dans le couloir et je suis rester comme ça pendant 10 minute pour récupérer quand Amara viens vers moi et me dit

Amara : Les courses il vont ce ranger tout seule lève toi et range les quand je reviens ta intérêt a faire a manger sinon jte casse ta gueule tu crois tu vas rester ici a rien fourré ta rêver sale conne.

Et il sort et ferme la porte à clé, j'avais plus de force et ci j'aurais répondu mon corps aurait payer les frais donc j'ai n'ignorer après avoir récupéré je me suis lever et change et je suis partie faire ma prière je termine je range toute les courses j'ai grave abuser mdr le frigo était super blinder le congélateur pareil.

Je termine je range les affaires dans les placard et le reste dans la salle de bains je termine je retourne à la cuisine et je prépare une salade avec sa je fais de la lasagne et un gâteau à la poire.

Une fois avoir terminer je vais me poser au salon et je regarde la télé tranquillement et tout jusqu'à je fini par m'endormir.

Je me réveille vers les 18h et je vais faire la prier je termine plie le tapis et au même moment l'autre connard rentre mais il était pas tout seule cette fois ci il était avec deux mec il rentre et me dit.

Amara : Sert nous on a faim.

J'ai pas répondu je suis partie dans la chambre mettre un gilet et je suis sortie et c'est deux potes me disent.

Eux : Cava ?

Moi : Oui.

Et je suis partie à la cuisine j'ai préparer trois assiette avec la salade et j'ai ramener au salon avec la sauce crudité et le pain.

Et je leurs dit.

Moi : Venez manger.

Mec 1 : Ouais mercii

Moi : De rien.

Et la Amara me dit.

Amara : On vas manger que de la salade la ? Tu nous prend pour qui ?

Mec 2 : Tranquille.

Amara : Non mais elle est trop conne elle, les courses c'était pour de la déco ?

Moi : Parle moi bien et je t'ai dit y'avait que de la salade quand on est intelligent on appelle sa une entrée donc contente toi de manger ta salade et après je ramènerais la suite.

Il c'est retourner et m'a regardé grave mal j'ai compris que j'étais morte je lui ai crier dessus devant ces pote j'ai signer mon arrêt de mort.

Il a rien dit et il a manger et je me suis lever et je suis partie réchauffer la lasagne et j'ai pris des verres et de la boisson de j'ai ramener au salon si c'était pour lui je l'aurais pas fais mais comme c'est pote mon rien fais je l'ai sert.

Je m'assois et regarde la télé pendant qu'il mange et Amara était grave énerver il manger le visage serrer sans dire un mots.

Ils finissent la salade je débarrasse les assiettes et ramène tout à la cuisine je leurs sert la lasagne c'est deux pote me remercie et l'un d'eux me dit.

Mec 1 : C'est super bon.

Moi : Merci.

Mec 1 : Et tes pas une meuf du bled ?

Moi : Non même pas.

Amara : Arrête de parler avec elle toi.

Mec 1 : Mdr t'es un fou toi.

Amara : Ouais

Mec 2 : Et c'est quoi ton prénom il nous dit rien lui.

Moi : Ah je m'appel Mathita.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant