# Partie 130 #

19.2K 888 72
                                    

# Partie 130 #

Moi : Alors pourquoi il voulait te parler ?

Mina : Pour s'excuser pour tout a l'heure.

Moi : A Okok daccord.

Mina : Vous vous êtes embrouiller ?

Moi : Un peu je lui ai fais savoir que sa ce fessait pas ce qu'il a fait.

Mina : Aie aie aie tu me défend.

Moi : Mdr.

Mina : Lol.

Moi : Et il ta rien dit d'autre.

Mina : Non mais je crois il a la haine parce que tu étais dans la voiture avec Khalifa et quand les autre ont dit hier tu étais avec lui pour parler il a pèter le seum.

Moi : C'est sont problème il est fou je le calcul même pas.

Miba : Mdr vous deux c'est pas la peine.

Moi : Mdrr.

Et je range mon portable après quelque minute de conduite on arrive enfin au restaurant Khalifa ce gare et on descend tous et ils avancent vers le restaurant pendant ce temps là je prenais quelque chose dans ma boîte à gant et je vois Ahmed venir vers moi.

Putain pas encore j'ai pas envie de me prendre la tête, je prend enfin ce que je chercher je ferme la boite à gants ma portière et il avance vers moi et du genre je fessais comme ci je le voyais pas il avance jusqu'à arriver à ma hauteur je le calcule pas du coup il c'est mis face à moi et il me dit.

Ahmed : Mathy !

Moi :.....

Ahmed : Mathy !!!

Moi : Quoi ?

Ahmed : Pourquoi tu fais la nerveuse la ?

Moi : C'est toi qui a commencer a faire le nerveux pour rien.

Ahmed : Je fessais pas le nerveux.

Moi : Bas ta pété ton plomb.

Ahmed : C'était pas pour rien.

Moi : A ouais c'était pourquoi ?

Ahmed : Qu'es que toi et Khalifa vous vous êtes dit hier ?

Monsieur est jaloux mdr.

Moi : Tu me refais une crise avec Khalifa ?

Ahmed : C'est pas une crise !

Moi : Mdrr tu te fou de moi c'est quoi alors ?

Ahmed : Mdrr je sais pas qu'es vous vous êtes dis ?

Moi : Sa te regarde pas Ahmed.

Ahmed : T'es sérieuse la ?

Moi : Bas oui.

Et la il s'énerve.

Ahmed : Là ta vus la quand tu fais sa la ? Tu m'énerve un truc de ouf.

Moi : Ta oublier j'ai pas de compte a te rendre.

Ahmed : Ok.

Et il ce retourne et commence à s'en aller mdr trop un rageux je l'ai attraper pars le bras et je l'ai tirée et il me dit.

Ahmed : Lâche moi tu veut quoi ?

Moi : Mdrr pourquoi tu te fâche je fais que répéter ce que tu ma dis hier.

Ahmed : Bas c'est bon lâche moi fais ce que tu veut et je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Moi : Mdrr mais t'es trop fou tu t'entend parler la c'est grave. Tu sais très bien y'a rien entre lui et moi et tu fais ton cinema faut pas fâcher mdr.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant