# Partie 156 #

14.7K 831 23
                                    

# Partie 156 #

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE MEUUUUUUUUUUURS 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

J'ai sauteur sur lui comme une folle et il c'est retrouver coucher sur l'herbe et je lui fais plein plein tout trop plein de bisouuu partout mais je meurs trop c'est tropoop mdr.

Moi : Je t'aime, je t'aime, je t'aime mon amouuuuur je meurs trop 😍😱.

Ahmed : En attendant j'attend toujours.

Moi : Oui oui oui mille fois 20 fois oui oui Ouii Ouii mdrr je t'aime.

Ahmed : Moi aussi.

Et la on c'est embrasser et cette soirée qui avait mal commencer c'est terminer en la plus belle de toute mon existence j'ai jamais était aussi heureuse de tout ma vie, comme elle dit Kya a diarabilen dédo Mdrrr j'en pouvais plus on s'arrête il me mets la bague qui était juste magnifique avec un de c'est diamant à tomber parterre j'en pouvais plus j'étais aux anges 😇mon homme c'est le meilleur et pour rien au monde je veut le perdre on s'arrête je le smack et je lui dis.

Moi : Je t'aime tellement mon amour tu peut pas savoir a quelle point sa vaut tout les restaurants du monde ce que tu viens de faire putain j'y crois pas après cette soirée de fouuu toi qui a de la fierté comme du pain sec de Bamako mdrr ta mis tout sa de coter ta tourner la page sur toute cette histoire et le bouquet final tu me fait une demande je meurs bb je meurs 😍😍😍😍, je t'aime.

Ahmed : Meurs pas toute suite j'ai vraiment besoin de toi pour le jour de notre mariage mdr.

Moi : Ptdrrr t'es bête.

Ahmed : T'es tellement belle quand tu souris sa vaut tout l'or du monde.

Moi : C'est grâce à toi mon amour.

Ahmed : Plus rien n'y personne ne me fera reculer crois moi tu vas devenir ma femme coûte que coûte samedi dernière étape inshaallah.

Moi : Ta oublier que j'étais pas une Comer.

Ahmed : Mdrrr t'inquiète pas pour sa.

Moi : Hm toi tu crois trop c'est toi qui contrôle tout.

Ahmed : Chuuut on vas pas gâcher ce beau moment.

Moi : Ouii.

Il m'embrasse et tout et je reste de' ses bras on étaient trop bien après sa il commençait à ce faire tard du coup on a bouger et on est monter en voiture une fois en voiture il démarre et on rentrent direction chez lui.

Pendant le trajet je fessais que regarder ma bague elle est tellement magnifique et il me dit.

Ahmed : Ta pas intérêt a l'enlever !

Moi : Mais bb je peut pas la porter pour l'instant Alou il a rien dit a Ismael et Mamadou.

Ahmed : Bon garde la boîte mais dès qu'il sont au courant tu la porte.

Moi : Ouii promis mon coeur jsuis trop heureuse je m'attendais à tout sauf a ça qui sait pour la bague ?

Ahmed : Personne tu crois je leur dis ce qui ce passe dans ma vie.

Moi : A ouais j'oubliais a qui je parlais.

Ahmed : Mdr mais tu parle pas avec mes sœurs ?

Moi : C'est rare de ouf alors Hamala et Amina sa fait belle lurette t'a que Bouba et Faty j'ai toujours de leurs news.

Ahmed : Bientôt tu vas être envahis.

Moi : Ta une famille de ouf ?

Ahmed : De ouf c'est petit tu verra ce qu'il te réserve.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant