# Partie 171 #

16.2K 819 106
                                    

# Partie 171 #

Une fois chez moi, je vois personne comme d'habitude du coup, je décide d'aller dans les chambres et je vois Isma qui dort il avait l'air kao, je vais dans la chambre a Alou et je vois qu'il dort aussi avec Mina j'ai refermer bien vite mdr, je vois que tout le monde dort sauf Mamadou qui n'était pas la, je vais donc dans ma chambre pyjama et au lit j'appel mon chéri et on reste au tel vite fait parce qu'on était kao, après ça je raccroche et dodo aprés cette soirée qui c'est magnfiquement bien passé 😇.

On vas passer un mois parce qu'aprés ça il c'est rien passer d'interessant, entre mon cheri et moi tout ce passe a merveille pour vous dire je suis la femme la plus heureuse au monde, je peut enfin être libre de faire ce que je veut mdr, plus de pression sa fait du bien sauf que maintenant on est super de chez super jaloux mais un truc de ouf tout les deux dèja qu'on l'était quand on ce cacher la c'est pire mdr laisse tomber, il veut même plus que je m'habille comme je veut il est taré celui la mdr mais je l'aime mon amoureux, c'est le meilleur.

Entre mes fréres et moi tout ce passe a merveille la belle vie quoi lol, Mina et Alou toujours ensemble et deviner quoi il est enfin partie chez sa belle famille pour parler avec le pére a Mina pour lui demander sa mains, sa c'est bien passer et tout le père a Mina a dit qu'il verront a sont retour pour vraiment parler du sujet parce qu'il est partie au bled et il sera de retour dans quelque semaine, Mina elle a tellement le seum mdr, elle a cru qu'elle aller ce marier direct elle a trop faim d'Alou c'est grave en plus elle dort souvent chez moi maintenant a vrais dire ils sont insepérable tout les deux ils s'aiment tellement c'est l'amour fou quoi mdr, j'espère juste qu'ils vont pas concevoir de bébé mdr, parce que eux deux la c'est une affaire.

Mamadou et rarement a la maison c'est dernier temps il a repris un autre appartement, il dort de temps en temps chez nous, avec sa chérie sa ce passe et çava il est pas partie en prison mdr, comme sa vie c'est la prison.

Il a juste fait une GAV pour je ne sais quoi Nilaja était dans tout c'est état elle avait tellement chaud elle a cru qu'il allait partir en prison laisse tomber eux ils vont jamais arreter le buisness même Mina elle s'embrouille souvent avec Alou a cause de ça comment ils s'embrouille sa fait trop peur mdr en dirait Ahmed et moi en mode hystérique lol mais au final Mina pleure toujours et Alou le prince charmant s'excuse et tout vas pour le mieux lol.

Ismael il est la toujours fidéle au poste mon faux jumeaux lol, il traine h24 avec Ahmed bye bye Nama avec sa veille gueuele la, alors Ismael toujours célibataire et voila voila quoi tout ce passe bien lol.

Pas de nouvelle d'Amara et sa sale famille, pas de news de ma tante, ni de mon père sa me fait mal sa fait un long moment que je l'ai pas vus je sais pas ce qu'il devient et tout sa m'inquiéte et tout et quand j'essaye de lancer le sujet Alou me stop sec je sais qu'il a pas était tendre avec chacun d'entre nous plus particuliérement avec moi, mais sa sert a rien qu'on ce rabaisse a sont niveau et comme je dis souvent sa reste notre père même ci il ne ma jamais considèrer comme sa fille sa fait plus de 3 mois qu'on a plus aucune nouvelle et sa m'inquiéte parce que quand on s'en est t'allais ma tante l'avait trahis et briser le coeur on a rien entendu de grave sur lui je suppose qu'il ce porte bien mais sa m'inquiéte quand même un peu.

Ahmed et moi on est toujours pas marier ou fiancer ou autre lol, enfaite depuis que je suis partie chez lui il c'est rien passer d'execeptionel tellement on est occuper avec nos crise de jalousie lol, par contre j'appel souvent sa mère un amour on reste au tel et tout elle me demande si je vais bien ci Ahmed et calme et voilà quoi.

Comment elle aime trop Ahmed c'est ça vie, tout le temps elle demande si je suis avec lui et tout elle aime pas qu'il traine dehors mdr ce garçons a traumatiser sa famille ils savent tous qu'il est fou c'est pour ça sont père a rien dit quand il a dit qu'il voulait m'épouser sa ma choquer moi, parce que les renoi ne rigole pas avec les histoire de caste mais sa mère ma dit qu'il est tellement malade et que ça les choque tellement qu'il raméne une femme et encore pire une renoi qu'ils peuvent qu'accepter, c'est pour ça qu'il me disait t'inquiéte pas mdr il savait qu'ils allait rien dire tellement il est cingler, chez lui ils le prennent pour un fou surtout ses parents c'est une truc de ouf mdr il est calme mon amoureux il a juste un sale caractére lol.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant