# Partie 93 #

17.6K 1K 51
                                    

# Partie 93 #

Et je raccroche je roule et quelque minute plus tard j'arrive enfin je me gare et marche jusqu'àu truc carrée parce que je pouvais pas passer avec ma voiture du coter ou j'étais et je vois sa voiture il est descendu direct et il est venue vers moi et la il a même pas chercher a comprendre il m'a pris dans ces bras et m'a serrer super fort et il m'a smacker de toute c'est force et il me dit.

Ahmed : Wallah je pèter un plomb, j'ai tellement eu peur ta rien ?

Moi : J'ai rien je t'ai dis cava !

Ahmed : Cava pas, qu'es qui ce passe Mathy dit moi.

Moi : Y'a rien cava c'est bon (en pleure)

Ahmed : Pourquoi tu pleure ?

Moi : Sa me soule.

Ahmed : Viens la c'est bon pleure pas.

Il me prend dans ses bras et je m'effondre en larmes sa ma soulé en un jour tout sa j'ai l'impression sa fait une semaine c'est trop j'en pouvais vraiment plus j'ai craquer c'était trop, je me calme et on avancent vers la voiture et il me dit.

Ahmed : Dit moi qu'es qui ce passe Mathy.

Moi : Cava aller c'est bon.

Il me fait un bisou sur le front et j'essuie mes larmes et il me dit.

Ahmed : C'est pas bon rien n'est bon dit moi c'est quoi le problème de famille et de couple dont tu parlais au téléphone, c'est moi je t'ai foutu a bout ?

Moi : Non c'est pas toi j'ai pas envie de parler de sa.

Ahmed : Tu me fais pas confiance ?

Moi : Si jte fais confiance.

Ahmed : C'est quoi le problème alors tu veut pas t'ouvrir a moi ?

Moi : Y'a rien Ahmed c'est bon.

Ahmed :......

Moi :...

Sa ce voyais qu'il avait les nerfs parce que je disais rien il me regarder et il me dit.

Ahmed : Mathy.

Moi : Oui.

Ahmed : Pourquoi tu veut rien me dire ? Je sais que ta plein d'histoire chelou j'ai pas trop chercher à te poser des questions parce que je sais que t'aime pas en parlait je sais que ce qui c'est passer avec Amara c'est chelou et c'est quoi ton problème de famille dit moi je veut être la pour toi sa me fou la haine jte vois comme ça je peut rien faire tu veut rien me dire c'est quoi ?

Moi : C'est compliquer !

Ahmed : C'est pas grave dit moi quand même.

Moi :...

Ahmed : C'est quoi, c'est ta mère qui te manque ?

Quand il a dit sa je l'ai regarder chelou et je lui ai dis.

Moi : Comment ça ma mère je t'ai jamais parler de sa.

Ahmed : Je le sais a cause de ton frère, c'est sa ?

Moi : Non c'est pas sa.

Ahmed : Si c'est ça je sais ce que tu ressent j'ai perdu mon grand frère aussi c'était mon pilier et c'est pas facile de remonter la pente sans lui wallah je suis la pour toi moi si tu veut parler si tu te sent seule et que ta l'impression que personne te comprend je suis la, je veut être la pour toi tu comprend.

Sa ma choquer qu'il sait confier à moi par rapport au décès de sont frère je m'y attendais pas.

Moi : Allah y rahmo pour ton frère, je sais que tu veut être la pour moi mais c'est pas sa Ahmed ma mère je l'ai pas connue même ci sont absence me chagrine c'est pas sa.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant