# Partie 35 #
Quelque heure après je me lève et pars faire ma prière je fini je me fou en pyjama je me couche et espère que mon plan vas marcher en tout cas je vais tout faire pour sinon je vais finir par mourir sur c'est penser je fini par m'endormir après cette longue journée.
Le lendemain je travaillais pas je suis rester à la maison enfermer comme une clandestine on devaient aller faire les courses mais il est pas rentrer, j'ai fouiller toute la maison et sa chambre pour trouver mon portable et mes clés mais j'ai rien trouver donc j'ai lâcher l'affaire, j'ai rien foutu ce jour là quand il est rentrer je lui ai servis a manger a ce connard et je suis partie me coucher comme le lendemain je travaille.
Le lendemain il me réveille comme j'ai pas de réveille et je me lève, je vais prendre ma douche, je fini fais mes ablutions et par faire ma prière.
Après avoir fini je m'habille et je prend un petit déjeuner et on y vas une fois en bas on vas a la voiture je monte à l'avant comme ci de rien n'était et il me dépose au taf une fois arriver il ce gare et me dit.
Amara : Quand je reviens te chercher on fais les courses.
Moi : Ici ?
Amara : Ouais.
Moi : Mais pourquoi on vas pas la bas j'ai pas envie que les gens sache que j'ai un mari.
Amara : Pourquoi ta un mec ici ?
Moi : J'ai pas de mec contrairement à toi, moi je sais ce que c'est le respect de sois même et de la personne.
Amara : Et tu ferme tg et t'arrête de me bassiner avec sa je l'ai baiser chez moi j'avais envie ok jt'aime pas je vais pas me priver pour toi.
Moi : Pourquoi t'insiste toujours sur le fait de pas m'aimer ta quoi ? Ta peur de tomber amoureux de moi ? Et que ta mère le tolère pas c'est pour sa tu fais sa ? Hein ?
Amara : Dit pas n'importe quoi.
Moi : Ou pire t'es amoureux de moi comme tout le monde le dit mais ta tellement de fierté et tu veut tellement pas l'admettre que tu fais tout pour que je crois le contraire en me disant que tu m'aime pas, que tu vas jamais m'aimer et que tu pourra jamais m'aimer et en me trompent avec cette pouf on est marier y'a rien entre nous comme tu dis mais après 4 mois et une semaine de cohabitons les sentiment ce crée sans qu'on le veut et t'accepte pas sa c'est tout c.....
Et la il me coupe.
Amara : Ta fini de raconter ta merde la ?
Moi : Non écoute ma merde c'est parce que tu prévoyais pas de tomber sous mon charme que tu me fais du mal comme ça ta la haine parce que tu contrôle pas ce sentiment et si tu ressentais rien les fois ou tu ma smacker et la fois ou tu ma embrasser si sa aurait étais si insignifiant pour toi tu m'aurais jamais dis oublie ce qui c'est passer tu te mens a toi même mais moi je sais la vérité contrairement à toi moi j'assume c'est vrais je suis pas indifférent à ton charme...
Il m'a regarder et il a baisser la tête quand j'ai dis sa il était bizarre.
Moi : Je commencer même à m'attacher a toi malgrès que tu me tabasser sans aucune raison et que tu me disait des méchanceté et j'en passe, quand ta commencer a arrêter de me frapper et être un peu sociable avec moi j'ai commencer comme je dis, je vais pas te mentir j'ai des sentiment pour toi crois moi si je pouvais les effacer je le ferais sans hésiter surtout après ce que j'ai vus avec l'autre pute (en pleure) tu ma briser cœur encore hors qu'il était déjà plus que briser tu m'a humilier tu ma fais honte, tu étais en tord et tu ma tabasser comme jamais tu ma tabasser tu me fais du mal comme pas possible tu vas finir par me tuer un jour juste parce que t'assume pas tes sentiment t'a coucher avec ta meuf dans la baraque devant moi sa a changer quelque chose à tes sentiment non, si tu veut pas m'aimer laisse moi m'en aller tu pourra m'oublier aussi vite que je suis venu, j'ai pas voulu de ce mariage toi non plus alors pourquoi tu me garde pour me torturer jusqu'à je meurt ?
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...