# Partie 48 #

14.9K 1K 4
                                    

# Partie 48 #

Je le prend et je vois Amara non c'est pas vrais comment il a fait je l'avais bloquer c'est pas vrais le cauchemar recommence.

Mon cœur il a lâcher à la minute ou j'ai vus sont prénoms s'afficher sur mon portable pourquoi il m'appel pourquoi ?

Mes larmes on coulaient direct j'ai commencer a me remémorer cette nuit de cauchemar je revoyais les moments quand t'il me tabasser je flipper et commencer a paniquer comme une dingue mes mains on commencer a trembler j'ai jeter mon portable tellement j'étais effrayer et la j'entend bim, bim, bim la porte.

Mon cœur il battait super vite j'ai commencer a flipper encore plus sa a taper encore plus fort une deuxième fois, pour moi c'était Amara mon tel il sonne et sa tape super fort a la porte c'est lui il nous a suivie depuis l'hôpital j'étais effrayer de ouf je voulais me cacher je devenais folle je savais plus ou donner de la tête ou quoi faire tellement j'avais peur, je sais pas ce qui m'a pris j'ai commencer a crier comme une malade en disant "Au secours il vas me tuer."

Je pleurais comme une folle un truc de ouf et sa frapper plus fort et je crier et la Ahmed il sort et me voit il était choquer il a essayer de m'approcher je sais pas ce qui m'appris je reculer et reculer et au moment où il a voulu aller ouvrir la porte j'ai crier comme une malade en lui disant.

Moi : Ouvre pas c'est lui.

Ahmed : Calme toi qui lui ?

Moi : C'est lui jten supplie ouvre pas il vas me tabasser encore il est venue pour moi il vas me tuer.

Ahmed : Y'a personne qui vas te tuer je suis la calme toi.

Moi : Non non non c'est lui il vas me tuer c'est ma mort il vas me tuer.

Il capter rien il essayait de m'approcher mais je voulais pas je le suppliais de pas ouvrir il capter vraiment rien.

Il est partie ouvrir la porte et j'ai couru je me suis enfermer dans les toilettes et je voulais plus sortir et je pleurais a fond mon cœur il battait super vite j'étais effrayer comme pas possible j'étais tellement traumatiser de ce qui m'a fait que j'arrivais même pas a penser normalement.

J'étais assise par terre en boule quand j'entend la porte toquet j'ai sursauter et j'ai commencer a m'excuser comme une folle et la j'entend.

: Sort c'est Bouba.

Mon cœur c'est arrêté sec et j'ai dis.

Moi : C'est qui ? (En pleure)

Bouba : Ouvre moi Mathita c'est moi y'a personne.

Moi : C'est vrais ?

Bouba : Ouii.

J'avais peur d'ouvrir la porte je me disais si je ouvre c'est la tête à Amara que je vais voir c'était dans ma tête sa m'obséder j'hésiter a fond j'arrêter pas de demander si c'était vraiment Bouba j'ouvre enfin la porte tout doucement et je vois Bouba je me suis effondrer dans ces bras et je lui dis.

Moi : J'ai peur Bouba, j'ai peur (en pleure)

Bouba : T'inquiète cava jsuis la.

Moi : Je veut pas le voir Bouba, je veut pas je veut pas qu'il m'approche, je veut pas mourir Bouba, j'ai cru c'était lui j'ai étais prise de panique, je veut pas mourir.

Bouba : T'inquiète pas calme toi personne vas te faire de mal arrête de pleurer.

Moi : Si il vas me faire du mal il a appeler sur mon portable comment il sait que j'ai encore mon téléphone pourquoi il appel quand je sors de l'hôpital il me suit hein ? Il me suit ?

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant