# Partie 11 #

14.8K 1.1K 31
                                    

# Partie 11 #

Amara : Tu vas sortir aujourd'hui je vais te tuer sale grosse pute, ouvre pas la porte je vais la défoncer et te violer ta rasse.

N'Kara.

Je savais plus quoi faire je parlais pas et il taper la porte comme un malade et me disait d'ouvrir, j'ai commencer a pleurer tellement je paniquer et que j'avais peur de me manger des coup et je lui dis en pleure.

Moi : Pardon Amara je voulais pas dire sa wallah pardon.

Amara : Sort des toilettes.

Moi : Non tu vas me frapper.

Amara : Tu me dis non conasse sort ou je casse la porte.

Moi : Pardon Amara.

Et la il mets un gros coup dans la porte j'ai flipper ma rasse j'avais grave peur.

J'ai reculer à fond tellement j'avais peur que la porte me tape dans la gueule il criait comme un ouf je l'avais vraiment mis en colère et il me dit.

Amara : Ouvre la porte.

Moi : Non.

Amara : MATHITA OUVRE CETTE PORTE.

Moi : Mais tu vas me frapper (en pleure)

Amara : Si c'est moi qui ouvre je vais faire pire que te frapper.

Moi : (en pleure)

Amara : MATHITA PUTAIN OUVRE.

Moi : Non.

Amara : Ok.

Et la d'un coup plus aucun bruit la mon coeur il battait encore plus vite j'étais entrain de flipper et la j'entend un bruit bizarre qui venait de la poignet et j'ai commencer a chialer encore plus et bim il ouvre la porte.

Quand je l'ai vus j'ai su que j'allais me faire enculer mais fort de chez fort et il me dit.

Amara : Jte dis d'ouvrir la porte tu me dis non.

Moi : Pardon Amara wallah je recommencerais plus me frappe pas stp. (En pleure)

Il m'a même pas calculer il a attraper mon bras et m'a mis une grosse balayette je suis tombée et il ma mis un gros coup de pied dans le ventre.

Je me suis lever et j'ai commencer a courir pour aller dans la salle de bain et il me mets une autre balayette et je lui dis.

Moi : Arrête tu me fais mal.

Amara : Tu joue au chat et la souris avec moi salope.

Moi : Pardon je recommencerais plus arrête tu me fais mal.

Amara : Tg.

Et il m'attrape et m'enchaîne de patate coup de pied je criais comme une ouf il voulait pas s'arrêter il m'a frapper jusqu'à être essouffler et il me dit.

Amara : Tellement tu me dégoûte j'ai même pas envie de te toucher sinon jtaurais violer tout les jours grosses pute ose encore me parler mal jte refais ton portrait petasse vas.

Moi : (en pleure) Tu sais faire que sa me frapper cogne moi encore si sa te fais du bien vas y cogne moi je fermerais plus jamais ma gueule si je mange des coups autant que sa en vaut la peine tu pourra me faire ce que tu veut je me lasserais plus faire sale pd vas tes qu'un pd tu t'en prend a une femme et tu crois t'es un homme vieux mec, je m'en bat les couilles de ta vie de merde et je vas te pourrir comme tu pourrie la mienne refait mon portrait maintenant v......

Et il me mets une grosse patate dans le nez j'ai saigner direct mais je me suis pas laisser faire je me suis lever je suis partie dans la salle de bain j'ai pris tout ce que je trouver et je jeter tout dans sa gueule a ce pd mais il est plus fort que moi il ma attraper et m'a pousser je me suis cogner contre le mur et il m'a encore balayer et je suis tomber et il m'a trainer jusqu'à la chambre je pleurais comme une ouf il s'arrêter pas je voyais ma vie défiler.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant