# Partie 85 #

18.8K 1.1K 61
                                    

# Partie 85 #

Et pour couronner le tout je pense aussi à Amara je sais plus sur qu'elle pied danser c'est le bordel dans ma tête.

Bref aujourd'hui c'était un jour comme les autres il était 18h j'étais entrain de me préparer pour aller au taf je me douche, fais ma prière et je mets ma tenue de taffe un simple tee-shirt noir et un jeans noir et mes Louboutin noir je mets ma veste en cuire et je m'en vais direction le boulot y'avait que mon père et ma tante chez moi et mes frères comme d'habitude lol.

Je descend monte en voiture et je vais au boulot une fois arriver je me gare et rentre tranquille je dis bonjours au collègue et je prend du service j'étais serveuse donc mon boulot étais speed parce que c'est toujours plein à craquer et franchement y'a que des belles gosses et des beau gosses dans ce restaurent chicha il laisse pas entrer n'importe qui mdr il sont bref.

Bref sa c'est pas mon problème comme d'habitude je fais mon boulot et tout j'en ai eu des dragueurs waaaaa laisse tomber on dirait il sont la que pour sa moi et mes collègues on rigole tellement elles ont l'habitude elles et moi cava je m'en fou c'est le dernier de mes souci.

Bref comme chaque soir je fais mon taf tranquillement et tout et vers les 20h je prend ma petite pose dans la cuisine avec le chef lol c'est mon pote il est trop gentil c'est un français italien super sympa il s'appel Cyril il me préparer ma bouffe comme d'habitude et on manger tranquillement une fois ma pose fini je retourne prendre mon service.

Mais y'avait personne a servir les meufs ce sont charger de tout donc je débarrassais les tables.

Je termine de tout débarrasser et tout et ma collègue qui s'appel Rania débarque avec plusieurs chicha et me demande de l'aider parque y'en avait trop mdr la pauvre tranquille je l'aide et on monte en haut pour donner les chichas une fois en haut moi normal je marche je fais mon boulot lol quand on avance et j'entend un rire que je peut connaître n'importe où j'ai bloquer et je voulais plus avancer mon coeur a commencer a battre a une vitesse c'était ouf, j'avais pas le choix putain j'avance et la sa confirme ce que j'ai entendu je vois qui ?

AHMED 😱😱😱😱😱😱😱 mon cœur il a commençait à battre dans ma poitrine c'était une dinguerie déjà qu'il avait commencer a battre quand j'ai entendu le rire la c'était pire il s'arrêter plus je dis bonjours a tout le monde limite stresser et la il lève la tête pour regarder vite fais sans trop me voir et il la tourne pour parler a sont pote, et il la relève toute suite après et la il m'a fixe OH MY GOD JE MEUUUUUURT 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍.

J'ai tourner la tête mais mon cœur s'arrêtait plus j'étais trop a fond je voulais trop me barrer il a complètement arrêter de parler avec sont pote et il me dit.

Ahmed : Moi c'est menthe stp.

Mon dieu sa voix je fond comme un glaçon mdrr c'est trop 😍.

Je l'ai même pas répondu j'avais la haine contre lui je lui ai tendu sa chicha et j'ai passé les autres chicha au autres et tout ce que je voulais faire c'est me barrer donc quand j'ai fini je me suis tailler direct en bas je suis partie au bar et j'ai demander un verre d'eau je l'ai bu sec mdr quand je vois Ahmed faut tout le temps que je bois de l'eau pour me refroidir c'est trop mdr.

Je bois mon eau tranquille et je retourne taffer comme d'habitude je fais mon boulot sert les clients et tout une fois tout le monde servit je me pose derrière le bar quand je le vois en bas putain il était tout seul quand je l'ai vus je me suis tourner pour pas qu'il me voit et comme par hasard il vient au bar et dit au barman.

Ahmed : Excuse mec elle est ou la nouvelle serveuse Mathita.

Barman : Elle est la.

Je voulais le tuer mdr ce cons il ma appeler et je me suis retourner la tête serrer et j'avance il est tellement beau lol et je lui dis.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant