# Partie 160 #
Je voulais pas mais j'ai compris qu'il était déterminé du coup j'ai retirer la couverture de mon visage et je lui dis en tirant la tête.
Moi : Je t'écoute.
Et la il me dit.
Alou : Bon je veut que tu m'explique ce qui c'est passer vendredi soir.
Moi : Bas tu sais déjà.
Alou : Non moi je sais rien a toi de bien m'expliquer et de me dire la vérité ne mens pas.
Moi : Jte mentirais pas mais me crie pas dessus comme Isma et Mamadou.
Alou : Je suis venu crier la ?
Moi : Non.
Alou : Bas alors, je t'écoute parle.
Moi : Bas j'étais à la maison comme d'habitude je dormais et quand je me suis réveiller j'étais au tel avec Mina et je lui racontais ce qui c'est passer quand j'ai quitter le taf jeudi.
Alou : Il c'est passer quoi jeudi !
Moi : (Je lui raconte l'histoire avec Amara et il me dit)
Alou : Mais ce mec la il cherche vraiment la merde wallah je vais aller le voir et lui dire deux mots bref ça c'était jeudi pourquoi tu m'a rien dis ?
Moi : Parce qu'Ahmed lui a casser la gueule j'envoyais pas l'utilité.
Alou : Ok je comprend bref vendredi tu disais que tu étais au tel vas Mina et que tu lui racontais cette histoire.
Moi : Je commençais a lui racontais sans savoir qu'Ismael était dans le salon et quand il a entendu Amara il c'est lever et emporter et il est sortie pour aller le frapper après sa il est re rentrer a la maison et direct il est venue dans ma chambre et il a commençait à me frapper et m'insulter de pute parce qu'il a entendu comme quoi je sortais avec Ahmed et je sais que c'est Amara qui lui a dis c'est le seul à la savoir, comme je te disais il ma frapper comme un fou et après sa Ahmed a appeler sur mon portable et il a décrocher à ma place et il l'a insulter et il m'a frapper et Ahmed a entendu et il est venu jusqu'en bas de la maison et c'est partie en bagarre après Nama a débarquer au lieu de séparer il a sauter et il l'ont frapper à deux après il a frapper Nama les voisins sont venu ils ont séparer moi j'ai pris le téléphone d'Ahmed et j'ai appeler Bouba comme je savais pas quoi faire vu que t'arrivais pas, quand je l'ai appeler il ma dit qu'il aller arriver et j'ai raccrocher. Ismael continuer à provoquer Ahmed et il lui a rappeler l'histoire qui c'est passer entre eux deux Ahmed à péter un plomb et il commençait à frapper Ismael comme un fou je fessais tout pour séparer mais j'arrivais pas et au même moment Bouba est arriver avec Hamala.
Alou : Hamala le frère d'Ahmed ?
Moi : Ouii ils sont venu ils ont séparer Hamala a pris Ahmed de force et il la ramener et Bouba est partie Ismael lui manquait de respect et tout en lui disant qu'ils vous l'a fait a l'envers avec c'est cousin et tout il a rien dit il a juste dit qu'il parle pas avec Ismael il préfère parler avec toi et il s'en est t'aller voila l'histoire.
Alou : Isma il est cons et il aime trop s'énerver pour tout est n'importe quoi il a foutu la merde et crois moi je l'ai pas louper pour ça, quand je suis arriver à la citer il était la bas et entre temps j'ai reçu un message de Bouba qui disait juste que c'est mieux j'attrape Ismael sinon il allait te frapper et tout après sa j'ai remercier Bouba et j'ai demander a Ismael ce qu'il t'a fais il a commençait à m'expliquer qu'il t'avait frapper déjà j'étais grave énerver parce que je lui ai dis d'arrêter d'agir comme ça et il continuer a faire le fou en disant qu'il allait retourner frapper Ahmed je lui disait de ce calmer il a pas voulu je lui ai casser ça gueule c'est pour ça qu'il a la haine contre toi je l'ai vraiment frapper et je l'ai ramener à la maison, certes il avait pas a te frapper je l'ai pas cautionner et je lui ai fais savoir mais Mathy tu t'attendais a quoi sérieux ?
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...