# Partie 196 #

20.5K 829 186
                                    

# Partie 196 #

Sa ma tuer sur place j'en pouvais plus, j'arrivais plus a tenir j'ai craquer.

Moi : (en pleure) Tu crois que c'est loin de toi que je serais mieux sa fait 21 ans que je t'attend et tu veut partir je veut pas que tu pars, t'es mon père et tu le reconnaît enfin et c'est la plus belle chose qui m'est arriver avec toi et tu veut tout gâcher en partant mais pourquoi ?

Papa : Parce que je t'aime ma fille, t'es mon nouveaux rayon de soleil.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

Mon cœur a lâcher direct a c'est simple mots, il continuait a pleurer et moi je tenais plus j'ai pleurer comme une madeleine c'était trop j'arrivais pas a y croire pour moi c'était pas réel, il ma dit qu'il m'aimait et que j'étais sont nouveaux rayon de soleil j'arrivais pas a y croire et conne que je suis je lui ai dis en larmes.

Moi : C'est vrais ?

Mdr la j'en rigole mais sur le moment c'était pas drôle ptdr.

Papa : Wallah c'est vrais Mathita je t'aime ma fille, pardonne moi.

Moi : (en pleure)

Papa : Pardonne moi, pardonne moi, par.donne moi (en pleure)

Moi : ( En pleure)

Papa : (En pleure)

Moi : Si tu m'aime pourquoi tu veut partir ?

Papa : Parce que je veut ton bonheur et je vois que je le fais pas en restant ici.

Moi : Tu sais pas ce qui est bon pour moi et moi je le sais je veut pas que tu pars !

Papa : T'es sur que c'est ce que tu veut.

Moi : Ouiii c'est ce que je veut, je sais que c'est dure mais je t'aime.

Papa : Moi aussi ma fille, moi aussi, arrête de pleurer !!

Moi : C'est toi qui me fais pleurer, sa me fait mal de te voir pleurer comme ça arrête.

Papa : J'arrive pas, (en pleure) quand je pense à ce que je t'ai fais j'arrive pas, je suis aller trop loin avec toi trop loin, pourquoi je t'ai fais ça ? Pourquoi ? J'ai l'impression j'étais pas humain que j'avais pas de cœur, wallay je me comprend pas, il a fallu que je soit seul pour réaliser tout ça ! Qu'est-ce que j'avais ? Pourquoi je t'ai fais ça ? Pourquoi ? Pardonne moi, M'Mathita ! Pardonne moi, je pourrais jamais réparer ce que j'ai gâcher pardonne moi, pardonner moi.

J'en pouvais plus de le voir pleurer comme ça et me parler de cette manière il avait même plus de fierté, on dirait que c'est pas la même personne que j'ai connu, sa me choquer trop c'est larmes coulait s'en s'arrêter et il continuait a me demander de le pardonner j'avais trop mal au cœur, c'était insupportable je me suis pas retenue, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai serrer d'une force c'était un truc de ouf je sentais que c'était la fin du combat, la fin de toute les galères que j'ai eu dans ma vie c'était un chapitre qui ce ferme définitivement j'étais apaiser, soulager, heureuse et tranquille dans ma tête dans mon cœur, comme ci je venais de guérir de toute mes blessures, c'était indescriptible y'avait pas de mots pour décrire ce que je ressentais, je serrer MON PÉRE dans mes bras c'était énorme pour moi, je le serrer de toute mes forces et je lui disait.

Moi : Arrête c'est bon jte pardonne, c'est fini tout ça, c'est terminer (en pleure)

Papa : Pardonne moi, ma fille pardonne moi.

Il pleurait de ouf quand je l'ai serrer dans mes bras,il ma serrait encore plus fort et il a commençait à me faire des bisous partout j'étais tellement choquer c'était trop ouf j'arrivais pas du tout à réaliser, il me fessait des bisous et me serrer et me disait.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant